Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème (Article mode résumé et pub)
  • http://luxcoprsa.over-blog.com/

Bonjour, 
    Pti soucis, : Sur ma page prinicpale, mon premier article est en mode résumé, il faut cliquer sur lire la suite 
    pour qu'il s'ouvre alors qu'avant il était constamment ouvert . Je le veux constamment ouvert ( comme lire la suite ) . 

Ensuite , entre les deux premiers articles , des pages de pubs s'installent , une solution ??

merci :) 
    val
  • bonjour

il faut aller voir dans: gere...thème...personnaliser et decocher le mode "résumé" en page d'accueil

pour les pub, il faut prendre au minimum un abonnement "confort" à 2.99 euros/mois pour pouvoir les supprimer

• Hello Medhi , 
    excuse pour le temps de réponse ( pc au garage lol) . 
    Gerer théme personnaliser apparence ( décocher afficher de grandes vignettes en mode résumé ) 
    rien n'y fais . 
    Je trouve pas, ( l'article premier reste en petite vignette alors qu'avant grand ouvert comme si que tu clic sur lire la suite du premier article ?? ) . 

Merci 
  • Heu medhi si je prend le premium la , ( a 4,99 e donc 50 euros annuel j'ai donc un nom de domaine c 'est chiant ou c 'est tout automatisé ? d'autres part pour effectuer des modifications sur le site c'est toujours pareil ou c 'est chiant et different ?? 
    Merci 

• Bonjour

ton premier article reste en mode résumé car tu a inséré un ascenseur pour le faire défiler vers le bas

image

en mode premium rien ne change, juste des fonctions en plus comme supprimer la pub par exemple ou demander a en etre rémunéré

• Pour information, tu a mis ton texte des articles en blanc...ce qui fait blanc sur fond blanc.......on ne vois les textes que si on les sélectionne a la souris

• hello , 
    excuse Medhi , c 'est le site " vin " par aillleurs je sais pas mon raccrouci m'indiquai a chaque fois le premier article et les autres en mode resumé, j 'ai recreer un raccourci et la ca va , le premier article sert de page d 'accueil en quelques sorte . Bizarre mais bon . 

J'ai aussi decocher ce que tu ma dis . Merci encore . Jvais passer en domaine la d'ici une semaine .