Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nom de domaine
  • Bonsoir
    Je suis débutante et je ne vois vraiment pas ou mettre mon nom de domaine merci à toutes personnes qui pourras me venir en aide.
    Bonne soirée et encore merci.
  • Bonsoir,

et quelle est l'adresse de ton blog ?

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum.

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et complète l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image

sinon, pour avoir un nom de domaine il faut etre en mode premium sur overblog

ensuite renseigner le nom de domaine dans "premium"....."nom de domaine"

• Bonjour 
    Merci pour votre réponse j'espère avoir fait juste......
    pour le nom du domaine je l'ai déjà mais ne sais pas ou aller ou que faire .....excusez la débutante
  • Bonjour

tu la déjà en provenance d'ou? du premium overblog? ou tu la acheté sur un site externe ?
  • Du premium overblog

• Bonjour,

Dans la zone premium de ton administration tu peux voir "domaine"...tu entre ici ton nom de domaine

il y a un delai de 48 heures pour que le nom de domaine soit prit en compte
  • Merci je vais essayé
  • Bon la réponse que je dois configurer et il y a se texte?????
    1. Rendez-vous dans la configuration de votre nom de domaine chez votre registrar.
    2. Utilisez les DNS par défaut de votre registrar.
    3. Configurez le CNAME de la façon suivante :
      • www -> vip.over-blog-kiwi.com.
      • A -> 195.20.15.160
  • Bonsoir,

ce texte concerne les personne qui ont acheté un nom de domaine chez un hébergeur 
    qui n'est pas overblog

peut tu me dire ici quel est ton nom de domaine que je vérifie sur l'afnic

• puce.over-blog.com

• Bonjour,

ce n'est pas un nom de domaine personnel...c'est le nom de domaine qu'attribue overblog a la création d'un blog

d'ou over-blog.com dans l'adresse URL

tu a acheté la formule premium sur overblog ou pas?

Par exemple, sur un de mes blogs j'ai souscrit à l'abonnement premium proposé par overblog et donc j'ai aussi prit le nom de domaine: http://www.prenoms-musulmans.com/ qui va avec l'abonnement annuel premium

Ce nom de domaine http://www.prenoms-musulmans.com/  était bien sur disponible et aucun internaute dans le monde ne le possédait deja bien sur

Comme TF1.fr par exemple

va lire ici

ou ici

• Il va falloir reflechir a un nom de domaine disponible car puce.fr, puce.com, puce. net sont déjà prit ce qui est normal il y a quasiment plus de nom de domaine à 4 lettre libre dans le monde.
  • Blog : PLAISIR DE L'OEIL (PUCE)

Mon blog

Vous avez un abonnement Individuel pour PLAISIR DE L'OEIL (PUCE) (puce.over-blog.com).

Votre prochain règlement aura lieu le 6 juillet 2018 (dans 362 jours), vous serez débité de 59,88 € pour votre abonnement Individuel.

Votre compte est actuellement configuré pour débiter votre MasterCard se terminant par 7036.

Blog : PLAISIR DE L'OEIL (PUCE)

Mon blog

Vous avez un abonnement Individuel pour PLAISIR DE L'OEIL (PUCE) (puce.over-blog.com).

Votre prochain règlement aura lieu le 6 juillet 2018 (dans 362 jours), vous serez débité de 59,88 € pour votre abonnement Individuel.

Votre compte est actuellement configuré pour débiter votre MasterCard se terminant par 7036.

Voilà c'est déjà depuis vendredi matin que c'est comme cela

Je vais aller voire ou tu m'as dit merci de m'aider

• Je démissionne je ne trouve pas les tiens oui mais quand j'essaie j'arrive toujours à la même place sorry je pense que je suis trop bête encore merci pour ton aide
  • que vois tu sur l'onglet:"nom de domaine"?