Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Couleur de fond de blog élégant press
  • Bonjour
    J'ai voulu changer ma couleur de fond de mon blog élégant press http://doraselactrice.over-blog.com/   que je veux
    Gris anthracite

#303030j'ai consulté les aides et changer les lignes pour avoir cette couleur mais lorsque je mets le code couleur cela rend pas net il y a comme une sorte de flou ou de points blancs genre Jean délavé qui font pas une couleur nette (je mets en couleur ce que j'ai modifié)
    ***************** GLOBAL *****************
    *****************************************/
                body {
                    font-size:13px;
                    font-family:Tahoma,Georgia,"Times New Roman",Times,serif;
                    color:#303030;
                    background:#303030 url(//assets.over-blog.com/t/elegant_press/images/bg.png) repeat;
    etc....
    Ou est l'erreur? Merci
  • Bonsoir

est une petite image de fond qui se répète

• OKaaaay  J'ai compris.
     Avant de comprendre j'ai fait un peu des changements de couleur au hasard et je me retrouve avec sur le slider une écriture grise et le texte qui se répéte. Le texte du slider se modifie sur quelle ligne? pourquuoi est il doublé? Et comment le réduire sur le slider et aussi sur les résumés d'articles?
    ça fait beaucoup de questions mais je peux patienter!
    Merci de votre patience aussi .
  • Bonjour

tu a du modifier une ligne du slider

il faudrait retrouver ou?

sinon, tu peux aussi ouvrir un blog test avec le theme elegant press, tu y retrouvera tout le code "vierge"

• ok je vais voir et f.aire un test. Merci Mehdi
  • Bonjour
    J'ai fait un blog test et je ne trouve pas j'ai donc fait marche arrière enfin pour le slider en tout cas.
    J'ai recopier une ancienne version mais je dois tout recommencer....