Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Personnaliser Menu
  • Bonjour, je viens ici car j'ai un souci en faite voila j'ai le thème Nullified et donc j'ai le menu avec accueil et contacte et j'ai donc rajouter présentation , parc/sanctuaire ,  photo/vidéo , actualité et les plus grands singes mais voila je n'arrive pas a mettre mes article , photo video et tout dedans en faite a chaque fois tout va dans accueil ou alors dans pages donc j'aimerai que quelqu'un m'aide a le faire si possible , merci .

• Dakota > Pour qu'ils puissent aller dans les onglets, il faut mettre le tag correspondant à tes articles.
  • oui je l'ai essayer mais je n'y arrive pas :( 
  • Bonsoir et bienvenue ce ce forum communautaire d'entraide entre Obiens bénévoles :)

"A" est ≠ de "B"
    "1" est ≠ de "2"

et donc "/" est ≠ de "-"

;)
  • Donc je dois faire comment ? Désoler je ne suis pas très douée ... Par exemple pour celui Présentation je fais comment ?
  • Hello,

Tu as mis comme tag (/catégorie) Parc-Sanctuaire
    Par contre dans ta barre de menu tu as mis PARC/SANTUAIRE

Cela n'est pas la même chose ... => Tu dois "harmoniser" un des deux :)

En bref si tu tag Parc-Sanctuaire comme catégorie, ton menu dot pouvoir mener à la catégorie... et pour ce faire la catégorie dans le menu doit être aussi "Parc-Sanctuaire" ;) 
  • Je sais pas ça ne marche pas ... je vais expliquer comment je fais peut etre c'est moi qui fait mal 
    alors je vais dans Gérer puis Thème puis configurer apres je marque dans intituler menu 5 par exemple et je marque Parc/Sanctuaire  et en dessus dans lien menu 5 je marc pareil Parc/Sanctuaire après j'enregistre puis je retourne dans l'article et je tag Parc/Sanctuaire dans catégorie 

Je pense que c'est moi qui fait mal mais je sais pas je n'y arrive pas 
  • Si tu le désire,

Si tu est encore en mode d'essais premium nome moi "administrateur" (tu révoquera après ;) )

Ou, si tu n'est plus en essais et/ou que tu préfère
    Communique-moi par message privé (via ce lien http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/messages/all [et surtout pas en clair sur ce forum]) tes identifiants de blog (adresse courriel et mot de passe)
    (Nouvelle conversation et Vger TeyeME comme destinataire)

Je ferai le réglage dans ton admin (tu peux rester connecté dessus en même temps)
  • Oki je vais te mettre administrateur 2 minutes :) et merci
  • c'est quoi ton adresse mail ?