Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Passer de affichage standard vers affichage mobile
  • Bonjour
    Sur mon smartphone mon blog était en affichage "mobile" - j'ai voulu tester l'affichage "standard" ce qui s'est fait mais comment revenir en arrière vers l'affichage "mobile" ?
    Merci de votre aide
  • Bonjour,

Décocher la case que tu a cocher précédemment ( gérer;.theme;.personnaliser

• Bonjour
    J'ai coché cette case sur mon mobile mais ne la retrouve plus ! (sous Chrome)
    J'ai beau aller dans l'admin gérer - theme - personnaliser je ne trouve rien à décocher qui me ramène à l'affichage "mobile"  ;)

Par contre si j'ouvre le blog sous Firefox l'affichage est "mobile" !!

• Bonjour

Si vous fermez la page et vous l ouvrez à nouveau vous serez à nouveau sous l'affichage mobile.
    Il faut redemander l'affichage standard à chaque ouverture de page.
  • Ah ouiais ! fallait le savoir ! c'est marqué nulle part ! en effet ça marche comme ça; merci pour ton aide !  =D>
  • Bonjour,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et complète l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
    Actuellement on ne voit pas ton blog

• Bonjour

Voila Mahdi c'est fait mais bon je débute à nouveau sur OB après avoir boudé la plateforme durant quelques années pour diverses raisons  ;;)
  • bonsoir

pour ton theme mobile cela se trouve dans: gérer.....thème.....personnaliser....AVANCÉ

• Ah ben j'ai été jusqu'à "avancé" mais ça ne m'a pas plus avancé que ça ! finalement la solution préconisée par Sonia ci-dessus aura permis de régler le problème
    Mais si OB préconise de passer par gérer.....thème.....personnaliser....AVANCÉ  ce serait bien de le mentionner quelque part car j'ai pourtant fouillé mais rien trouvé à ce propos !

serais-ce la case: "désactiver le thème mobile par défaut" dans "avancé" ?
  • Bonjour,

OUI
  • Eh ben voilà j'ai enfin osé tester cette case à cocher ! et en effet, le résultat est immédiat et aussi réversible !
    Au passage Sonia ci-dessus aura peut-être aussi appris quelque chose 

Encore merci 
  • Bonsoir

Oui en effet Jean-Claude. Merci à tous les 2 pour cette option.
    Je vais m'en occuper dès que je suis sur un pc.