Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] création d'un deuxième blog
  • Bonsoir,
    je viens de créer un deuxième blog avec la même adresse mail que le premier
    est-il normal que lorsque je tape le nom de mon deuxième blog dans la recherche google il ne soit pas référence et je ne puisse y accéder ?
    Merci par avance
  • Bonjour,

Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et complète l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
    Actuellement on ne voit pas ton blog

tu tape le nom de ton second blog ou?

• Bonjour,
    je ne suis peut être pas très claire merci de m'en excuser
    quand je tape le nom de mon deuxième blog, en recherche google, il n'apparait pas dans le moteur de recherche
    en tant que blog mais par contre un lien apparait : images correespondant à mon blog (images qui proviennent d'un autre blog) alors que je ne suis encore qu''en train de créer mon  blog et qu'il n'y a aucune photo.
    je ne sais pas comment faire pour que information erronée disparaisse
    deuxième chose le thème sur lequel j'essaie de travailler n'est pas accessible quand je clique sur theme et de ce fait je ne peux pas travailler sur mon blog aujourd'hui celà commence mal pour moi alors que pour mon premier blog je n'ai pas rencontré de problèmes particulier (il existe depuis 2013 et de ce fait le deuxième est sous la même configuration) thème nullified
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide 
  • De plus comme vous pouvez le voir alors que suis sur le deuxième blog : les atsem d'annecy" c'est le nom du premier blog qui apparait : syndicat autonome fa-fpt et le logo
    comme vous pouvez le constater j'ai du mal avec ce deuxième blog que je regrette beaucoup d'avoir créé
    j'aurais peut être mieux fait de créer un autre blog avec une autre adresse mail mais vu que suis l'administratrice des deux je pensais que ce serait plus simple pour moi de les gérer et j'avais vu qu'il semblait possible de le faire..Suis un peu dubitative et un peu découragée..lol
    Merci de vos conseils avisés à tous..

• Bonjour,

Je ne vois rien du tout car tu a pas renseigné sur ton profil forum, ni l'adresse url du premier blog ni l'adresse du second.

Edit du 28:06:2017

pas de nouvelle, bonne nouvelle 

Je tag donc ce post en "résolu"