Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Ce site est inaccessible
  • Bonjour, quand je veux aller sur mon site voici ce que je vois : 

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver L'adresse DNS de tarlovtrotteurs.com.

Merci pour une éventuelle réponse
  • Bonjour,

vérifie l'adresse url de ton blog

est tu en, mode premium?

a tu un nom de domaine?

aprés vérification

normal que le site http://tarlovtrotteurs.com./ soit indisponible, le nom de domaine: tarlovtrotteurs.com appartient à personne pour le moment et est libre à la vente

tu peux le verifier ici

il y a donc bien aucun blog rattaché à ce nom de domaine libre à la vente

si tu veux l'utiliser tu dois passer en mode premium qui te permet de choisir un nom de domaine disponible pour ton blog 

• Merci pour ta réponse...pourtant je suis bien en mode premium...  On m'avait demandé de choisir un nom de domaine et j'avais mi ceci : tarlovtrotteurs.com
  • Vous avez un abonnement Individuel pour TARLOVTrotteurs (tarlovtrotteurs.com).

Votre prochain règlement aura lieu le 12 mai 2018 (dans 364 jours), vous serez débité de 59,88 € pour votre abonnement Individuel.

Votre compte est actuellement configuré pour débiter votre MasterCard se terminant par...

• tu viens de souscrire, il y a un delai de 48 a 72 heures , le temps qu'ob achete le nom de domaine et diffuse les dns du blog
  • Ah merci.....très sympa pour ta réponse!!!! Bonne soirée
    Patrice
  • Bonjour,

je vois ton blog avec son nom de domaine

Je tag donc ce post en "résolu"