Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • bonjour je reviens vers vous , cela ne fonctionne tjrs pas .....
  • Mu,

c'est dimanche, l'équipe technique prend aussi un peu de repos ^^

• Bonjour. Plus de News. Problème récurrent. A quand la solution ?
  • je me doute ... que le dimanche ..y' a du repos .... jsute savoir si il y avait une date ? quelque chose ?
    je me suis quand meme rendu compte que la news arrivait dans ma boite orange mais pas dans ma boite hotmail ... si ça peut aider ....

et pis si ça arrive tout d'un coup !! elle va etre saturer ma boite hotmail lol ;)
  • Bonjour,
    mes abonnés ainsi que moi-même ne reçoivent pas les Newsletters.
    Serait-il possible de remédier à ce problème ?
    Je viens de relancer mon article du jour et rien ne paraît dans ma boîte mail. Pourtant je suis avec Firefox.
  • Firefox, Safari, Google, Explorer rien n'y fera Alrisha. Le problème est récurant à ob depuis bientôt deux mois. A lire le message de Santounette et son problème persistant depuis 2 mois qui existe. C'est pareil pour moi. En plus ob m'a supprimé un tas de bonnes adresses et même la réinscription en ce moment ne marche pas. C'est une cata complète. Les changements pour améliorer la plateforme ne font que la rendre de plus en plus déséquilibrante que jamais....Pour ce résultat la, on préférerait qu'ils ne touchent plus à rien et tout le monde serait content !
  • Pat, 

ce problème ne vient pas d'OB.

Des opérateurs pour X raisons décident de blacklister certains sites dont OB.

• Message du staff : 

INFO - Certains fournisseurs rencontrent actuellement des soucis avec notre plateforme sur l’envoi et/ou la réception des emails. Notre équipe technique est en lien direct avec les équipes de ces fournisseurs pour régler cela au plus vite.

Cette situation est temporaire.

Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement.

Merci de votre compréhension.

Je vous remercie,

Bonne journée.

• les abonnés qui sont supprimés c'est de la faute à qui ? Tous les jours on en perd encore, ce matin pareil. J'ai plusieurs abonnés qui se sont réinscrits et dans la foulée ils ont été de nouveau supprimé .  Ras le bol !
    Il n'y a pas que les newsletters, il y a une série de bug qui se fait sans arrêt depuis 2 mois. La situation n'est donc pas temporaire ...mais c'est vrai que chez nous le temporaire est indéterminé !
    Comment expliquer que je suis abonné à mon propre site sur deux adresses orange...l'une je reçois la newsletter, l'autre pas.....Cet opérateur aurait donc décider de faire du 50/50 sur un même contrat ....???? je n'y crois pas trop.
  • Je pense à quelque chose, chez vos opérateurs, vos espaces de stockage sont-ils pleins ?

Si vous recevez beaucoup de mails, il arrive un moment où votre boîte mails est saturée, vous pouvez envoyer des mails mais pas en recevoir. 

• hello
    alors j'ia que 7 mails dans ma boite de reception hotmail  3 dans les envoyés et pas de dossiers c'est vide de chez vide !!
  • Bonjour à tous
    un problème récurrent effectivement quant à la distribution des avis de publication.... 
    Conséquence de ce dysfonctionnement : une FRANCHE baisse de fréquentation : ce n'est pas un hasard

Mon blog est en Premium.. mon renouvellement d'abonnement doit se faire début mars....
    Je m'interroge sur l'opportunité de ce renouvellement, alors que je m'était bien adaptée à la nouvelle formule.

je suis abonnée à mon propre blog dans un but de vérification
    Sur Hotmail, je reçois l'avis, sur Orange, je ne reçois pas...
    Aucun avis non plus pour l'annonce des commentaires....sur mon adresse d'administration qui est sur Orange

Et des abonnés supprimés tout au long du mois de janvier 
    (les adresses mail ne sont pas obsolètes.Certaines le sont sans doute et pourtant restent dans le listing des abonnés....)

Aucun problème de stockage non plus pour moi. Je nettoie chaque jour.
    Et puis, cela ne concerne que les avis provenant d'Over-Blog
    Je reçois les avis d'autres plate-formes (Canalblog/WordPress/Blogger...)

Le staff met la responsabilité de ce dysfonctionnement sur Orange, Yahoo... et nous demande de patienter.... 
    En attendant, je paie un abonnement, pour rien...

Courage et patience pour nous Obiens.

• Bonjour,

Je ne reçois plus la plupart des news des blogs auxquels j'étais abonnée...
    En me réabonnant, j'ai bien reçu le mail de confirmation, donc ce n'est pas un problème de liste noire ou blanche, OB est bien dans ma liste de mails désirés.
    Par contre, j'ai l'impression que j'ai pu me réabonner plusieurs fois à certains blogs, sans que l'on me dise que j'étais déjà abonnée.
    C'est bizarre, non ?

Entre les recevoir deux fois et ne pas les recevoir du tout, il y a une marge... merci pour le lien.
    Il faudrait préciser aux blogueurs qu'il faut cocher et recocher la case pour prévenir les abonnés. :)

Passez une douce journée.

• Bonjour
    Je ne pense pas que le problème vienne des fournisseurs, sinon les autres plateformes de blog auraient le même problème puisqu'il y a aussi envois de mails en grand nombre.
    Ce qui est plutôt inquiétant c'est la durée de ce problème technique.
    Pour ma part, comme déjà évoqué le problème concernant la partie contact du blog date du 7 décembre, du moins c'est la date à laquelle je m'en suis aperçue.
    Autre problème: les mails de la newsletter d'OB partaient dans la partie "spam" des messageries et maintenant comme la plupart d'entre nous cela ne fonctionne presque plus du tout.

Ce qui me contrarie beaucoup c'est le mot "
    temporaire", peut-on qualifier ainsi un problème qui dure depuis plusieurs semaines?
    Pour ce qui concerne la perte d'abonnés, vu qu'il y a des personnes qui s'abonnent régulièrement je ne suis pas en mesure de dire si j'ai ce problème ou non. 

J'espère que les administrateurs trouveront rapidement une réponse à ce problème technique. 

• Chaque jour, je vide mes deux boites mails orange. Par contre comme le dit santounete, il n'y a aucun soucis sur les avis des articles des autres plateformes sans les citer bien sur.... Je viens d'envoyer une newsletters à l'instant. Sur mon adresse mail orange qui correspond à celui de mon blog, je n'ai rien reçu. Par contre sur l'adresse orange principale et perso, j'ai reçu l'avis. Je dois spécifier que les deux adresses sont du meme contrat puisque l'on peut avec orange avoir 10 adresses différentes. Par contre encore perte d'abonnés ce matin et des abonnés qui s'étaient ré inscrit, on de nouveau étaient supprimés.....
    Voila, j'ai expliqué tout cela aux admins mais toujours la même réponse standard nous avons été blacklister..... Un blacklister comme dit santounete qui dure depuis la Noel... mais on nous dit que c'est temporaire.