Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Bonsoir

comme expliqué sur uservoice overblog c'est parce que leur logiciel de messagerie est mal paramétré ou il ont un conflit sur leur navigateur

j'ai reçu en effet 2 notifications pour le même article

• Bonjour à tous...
    Oh la la on tourne en rond, avec ces news qui n'arrivent pas...
    Je suis abonnée sous plusieurs adresses mail à mon propre blog... 1/hotmail et 2/Orange
    Or il s'avère que je reçois certaines news sur certaines et pas sur une autre, et inversement, un autre jour !!!
    J'ai bien placé notifiy@ove-blog.com dans mes expéditeurs autorisés dans les 3 boîtes de réception.
    Étant sous Premium, j'ai consulté le staff, qui me dit que le problème ne vient pas d'eux, mais de mon navigateur...
    Je suis dubitative....
    S'il y avait un problème de paramétrage, je ne recevrai jamais, et pas 1 fois/2
    Comment être certaine, que la news est envoyée à tous les abonnés ?
    Ne font-ils pas une sélection des abonnés aléatoire au moment de l'envoi des news, pour une raison X ?
    Y a t-il un bug au moment de l'envoi des notifications ?

Autre question qui conserve ce forum, auparavant, quand j'intervenais dans une discussion, je recevais une notification de suivi de la discussion
    Que dois-je faire dans mon compte pour qu'il en soit toujours ainsi ?

Je vous souhaite une belle journée

• Gribouillette

l'avis de réception de messages sur le forum, c'était sur l'ancien forum, sur Kiwi il n'y en a jamais eu ^^

La non-réception des avis de publication a diverses causes.
    Dans mon message du 27 mai j'en ai évoqué quelques-unes, es-tu sure qu'elles sont toutes respectées sur ton Pc ?

• chez moi, c'est très aléatoire selon les personnes, on me le signale régulièrement, apparemment il y a un souci...baisse de fréquentation du coup aussi, pas cool !
    A bientôt pour avoir des nouvelles !
    Bonne journée et bon week-end
    Vava
  • aujourd'hui même les avis de commentaires ne parviennent plus à ma messagerie. Bon, on attend.
    Bon week-end
    Vava
  • Bonsoir

vérifie dans "compte "....notifications"...si les cases:

Notifications sur Overblog
    Notifications sur l'application mobile
    Notifications par email

sont cochés

• J'ai vérifié, il n'y avait que sur tablette que certaines cases n'étaient pas cochés mais ça ne change rien au souci évoqué puisque ce sont des personnes qui géraient ça depuis leur pc et qui ne reçoivent plus les avis, quant à moi, c'est aussi de puis mon pc que je consulte les avis et toujours des réceptions aléatoires.
    ça ne fait rien, on va patienter et tout reviendra dans l'ordre à un moment.
    Bonne journée
    Vava
  • oups, ce matin, j'ai oublié de le mentionner, j'ai un avis qui est arrivé sur l'une de mes adresses et pas sur l'autre, cette fois c'est sous gmail que je n'ai rien reçu et sur Free c'est bon, c'est souvent l'inverse mais pas ce matin.... à voir
    vava
  • Bonjour,
    oui Vava pour recevoir les notifications c'est aléatoire en ce moment. Parfois on les reçoit sur une boite mail et pas sur une autre. à rien y comprendre. alors moi je relance la publication et mes abonnés les reçoivent parfois en double ou triple!! ça doit être un bug d'overblog. 
  • J'ai mis un message pour mes abonnés ici sur mon blog pour les prévenir : http://mondefantasia.over-blog.com/2017/05/pour-les-abonnes.html
    et beaucoup ne reçoivent pas les notifications d'articles ou voire en triple!! (voir les commentaires)