Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • bonjour !!
    je viens vous dire que je ne reçois plus toutes les notifications par mail-
    celle de Biker06- de Covix-
    Biker06 est un  de mes abonnés----il a ce problème aussi-
    Covix a ce problème aussi---
    je suis sous Firefox--
    Merci Mehdi de voir et de creuser plus profond !!
    amicalement- je sais que vous êtes super !

• Bonsoir,

je viens de recevoir la notification d'un nouvel article d'angelilie (21 h 03)

• un article sur combien que je poste chaque jours!! Mehdi tu remettrais la parole de mes abonnés en doute? j'ai bien dit que soit mes abonnés ne recevaient plus mes notifications par mail ou voire en double ou triple.
    je vais écrire à overblog directement pour exposer mon problème.
  • cet article là bien reçu sur Gmail mais pas sur yahoo ni hotmail!! c'est normal ? et que 1 articles sur 4 partent sur les boites mails?

•  Les avis partent bien des serveurs d'OB, dès qu'il y a un souci, ils ont des alertes.

Il peut y avoir diverses causes à la non-réception des avis de publication :

**  des caches et des cookies non vidés 

Si cela ne résout pas le problème :
    - des navigateurs pas à jour
    - des extensions qui perturbent le bon fonctionnement ainsi que des bloqueurs de pubs

et je dois en oublier.

• Bonsoir,

pour info je reçois les notifications de bikers06, Lady marianne et covix

copie d’écran

(je consulte mes mails de chrome à jour)

• oui Mehdi mais est-ce que tu reçois bien les publications de mon blog Marilyn Monroe? car mes abonnés ne les reçoivent plus depuis 3 jours! en sachant que je publie 2 - 3 articles par jour
  • Bonjour

je viens de recevoir ta notification d'un nouvel article (je me suis inscrit hier sur ton blog pour tester)

Edit: je viens de recevoir 2 nouvelles notifications de nouveaux articles

• je viens sous mon pseudo angeline. oui Mehdi tu as bien reçu la notification de 18h48 sur blog Marilyn? tu les as reçu en double "glamour"? ben il y a des abonnés qu'ils l'ont pas du tout reçu sur Gmail mais ont reçu sur hotmail! je comprends rien  :-S
  • c'est à s'arracher les cheveux de la tête  :-O  ~X(
  • Bonsoir

comme expliqué sur uservoice overblog c'est parce que leur logiciel de messagerie est mal paramétré ou il ont un conflit sur leur navigateur

j'ai reçu en effet 2 notifications pour le même article

• Bonjour à tous...
    Oh la la on tourne en rond, avec ces news qui n'arrivent pas...
    Je suis abonnée sous plusieurs adresses mail à mon propre blog... 1/hotmail et 2/Orange
    Or il s'avère que je reçois certaines news sur certaines et pas sur une autre, et inversement, un autre jour !!!
    J'ai bien placé notifiy@ove-blog.com dans mes expéditeurs autorisés dans les 3 boîtes de réception.
    Étant sous Premium, j'ai consulté le staff, qui me dit que le problème ne vient pas d'eux, mais de mon navigateur...
    Je suis dubitative....
    S'il y avait un problème de paramétrage, je ne recevrai jamais, et pas 1 fois/2
    Comment être certaine, que la news est envoyée à tous les abonnés ?
    Ne font-ils pas une sélection des abonnés aléatoire au moment de l'envoi des news, pour une raison X ?
    Y a t-il un bug au moment de l'envoi des notifications ?

Autre question qui conserve ce forum, auparavant, quand j'intervenais dans une discussion, je recevais une notification de suivi de la discussion
    Que dois-je faire dans mon compte pour qu'il en soit toujours ainsi ?

Je vous souhaite une belle journée

• Gribouillette

l'avis de réception de messages sur le forum, c'était sur l'ancien forum, sur Kiwi il n'y en a jamais eu ^^

La non-réception des avis de publication a diverses causes.
    Dans mon message du 27 mai j'en ai évoqué quelques-unes, es-tu sure qu'elles sont toutes respectées sur ton Pc ?

• chez moi, c'est très aléatoire selon les personnes, on me le signale régulièrement, apparemment il y a un souci...baisse de fréquentation du coup aussi, pas cool !
    A bientôt pour avoir des nouvelles !
    Bonne journée et bon week-end
    Vava
  • aujourd'hui même les avis de commentaires ne parviennent plus à ma messagerie. Bon, on attend.
    Bon week-end
    Vava