Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • je viens de rappeler  aux admins de OB qu'après un passage d'une semaine ou cela semblait être résolu, pour mes deux derniers articles, j'ai encore remarqué qu'aucune notification arrivaient sur mes 3 adresses mails différentes auquel je me suis abonné moi meme....donc le problème continue. dommage notre joie a été de courte durée.

• Bonjour,

va jeter un œil dans tes spam éventuellement
  • oui, c'est ce que j'ai fait et le seul spam que l'on retrouve c'est celui de lady marianne.....Les notifications de commentaires fonctionnent mais pas les articles.
  • réponse du staff: Nous sommes toujours blackelisté pour les mails orange. Nous sommes donc en négociation avec orange. En attendant que le problème se règle nous suggérons aux utilisateurs ob qui ont une adresse orange de la changer pour une autre...
  • Bonjour,
    Perso, je n'ai aucun souci et mon adresse est sur orange (je croise les doigts). Je reçois bien mes notifications même si celles-ci arrivent plusieurs heures après. Pas sûre donc que le souci soit uniquement chez le fournisseur. Je pense que c'est un problème plus global. J'espère que pour ceux qui ont ce souci, tout va finir par rentrer dans l'ordre.
  • tout doit dépendre du serveur ou nous sommes puisqu'avec le fait que l'on ne reçoit pas la newsletter, il y a aussi le problème des réponses aux commentaires qui ne sont plus possible que sur certains sites de ob...pas tous !

• Mes abonnés newsletter ne reçoivent plus de mail depuis une semaine environ.
    Merci... 
    Je me suis abonné à mes publications je ne reçois plus rien je suis chez free. 

LE PROBLEME SEMBLE RESOLU CE MATIN 11/04/2019 
  • quelques notifications de commentaires sont passées mais pas les avis d'articles ou de pages...
  • Même problème depuis quelques jours.
  • Petite précision, je suis chez Orange..

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion