Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Serveur en maintenance (Erreur 503)

Désolé...

J'ai mangé le cordon d'alimentation... et peut-être une ou deux paires de chaussures.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation rapidement.

Merci de renouveler votre visite d.ici quelques instants.

C'est de pire en pire avec OB .....maintenant il y en a vraiment ras le bol

• En fait, il n'y a jamais eu de cordon d'alimentation, ils fonctionnent à la bougie :D
  • Aujourd'hui, une série de notification qui datent de un mois en arrière.....
  • Pourrait on me dire pourquoi un abonné qui s'est enregistré la veille a été supprimer le lendemain.....Ce n'est pas de sa volonté. Alors pourquoi ?? Encore le saint esprit ?
  • Et encore des abonnés qui disparaissent..
    C'est pratiquement chaque jour ! A ce rythme-là, je n'aurai plus du tout besoin d'un blog !

• Rien n'a changé et ça perdure depuis plus de 3 mois. Les notifications de commentaires arrivent mais pas les notifications d'articles. Ob est lamentable !

• A mon avis tu devrait songer a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.......

• et 13 ans de  travaux foutu en l'air ? bravo pour cette réponse approprié....une réponse dans l'air du temps !

• Bonjour,

Je ne fais que tenter de trouver une solution qui te permettrait d’être plus "zen" dans la gestion de ton blog. 

• Bonjour
    Monsieur Mehdi, voilà un conseil fort sympathique !!!
    C'est cela un forum d'entr'aide.... pour OverBlog ? 
    C'est comme cela que vous nous aidez ? car dans le mot entr'aide, il y a "aide 
    Peut-être en savez-vous plus que vous n'en laissez paraître sur ce forum ?

Voir mes fidèles abonnés rayés contre leur gré, me désespère....
    8 ans pour construire  un blog, fidéliser les abonnés,  et le voir être massacré ainsi par la plate-forme à laquelle, en plus,  je paie 60 € par an..... 

Vu qu'OverBlog fait disparaître les abonnés par magie, je vais finir par être la seule abonnée, et encore ? étant donné qu'ils ont même supprimé ma propre  adresse mail. hi hi hi.... C'est à mourir de rire.

Mais comme Biker06, je suis déprimée de devoir TOUT recommencer...

Mais maintenant, ce n'est plus possible, dès que j'ai la possibilité, je quitte OB

Gribouillette, et son "tout petit" blog