Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • newsletter envoyé ce matin mais toujours rien 1h30 plus tard.....
  • tiens ! Hier soir un réseau sociaux à eu une panne d'envergure gigantesque. Sa plus grande panne  depuis sont existante. Les usagers ont été privé de post et de commentaire pendant 10h ....oui, j'ai bien dit 10h ! Chez ob le problème dure depuis 3 mois......
  • Pour info la newsletter envoyé ce matin n'est toujours pas arrivé..... il est 12h41 et c'est lamentable.
  • Et je vous fais le pari que cela va durer tout simplement par ce que ce n' est pas possible de résoudre ce problème, surement des mises a jour trop onéreuses...faut arrêter, si c était technique il y a longtemps que le problème aurait été résolu. Suffit d'écrire dans le vide et de ne recevoir que des pourriels et le reader..

• Bonjour,

Que se passe t-il sur OB ? plus de newsletter sur mon blog, comme beaucoup d'autre apparemment !

J'attends des abonnées depuis des jours !  Alors, j'ai fait un essai ce matin sur une boîte mail Orange, en effet rien ne marche !

Oh là là OB rien ne va plus ! Moi qui fait de la pub pour vous, je vais réviser mon enthousiasme !

Allez, je me calme et vous encourage à trouver une solution RAPIDEMENT !

Marie
  • bonjour, toujours rien non plus et ça dure, et ob  répond même pas 
  • plus aucun avis ne parvient sur mes 3 boites mails orange...pas la peine de changer, c'est pareil pour toutes les autres boites , quelles soient la poste, gmail ou autre.....Comme l'analyse tres bien barbizon, OB a laisser tomber le problème vu que leur incompétence à le régler est du en parti à un financement qu'ils ne veulent pas franchir... 
  • pour la poste ça marche chez  moi ; c'est gmail qui ne reçoit rien alors que ça avait bien repris 
  • On reçoit des notifications de commentaire sur nos articles, mais on ne reçoit pas l'avis qui prévient de la mise en place du nouvel article.... C'est cela qui est incompréhensible ? Pourquoi l'un mais pas l'autre ? Je préférerai ne pas recevoir les avis de commentaire et recevoir plutôt les avis pour les nouveaux articles. C'est plus important.... 
  • Coucou les amis !!!
    Et bien vous voulez savoir la meilleure ?
    Chaque nuit, des abonnés disparaissent....  2 à 3...j'en suis à 47 perdus..

Et le COMBLE aujourd'hui... ce sont mes deux adresses personnelles qui sont rayées du listing.
    (je suis abonnée à mon propre blog pour un contrôle de réception)

Alors c'est aussi ORANGE qui est responsable de ce carnage ?

Ras le bol !
    J'étais contente que la notification de mon article du jour soit arrivée, et patatras..... depuis je suis rayée de mon propre blog !!!

C'est RISIBLE !