Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
perte d'abonné chaque jour...Comment demander éternellement aux gens de se réabonner alors qu'ils le font et refont à notre demande..... Ça devient risible. Merci OB pour vos soit disant améliorations qui nous mènent à la galère à chaque fois. Les anciens qui ont migré sur une autre plateforme doivent bien se marrer....le ras le bol devient général !
tout est très aléatoire...on reçoit de vieilles notifications mais les derniers post ne se font pas.. On ne peut donc toujours pas faire confiance aux publications de ob. On a une impression d'amateurisme le plus total !
Pour les newsletter, c'est en cours de résolution, les mails partent mais il y a un délai d'attente, certaines messageries les bloquent toujours et comme il y a beaucoup de mails à envoyer cela prend un peu de temps.
Je me greffe sur la conv car depuis quelques temps, je ne reçois plus sur ma boite mail aol les messages laissés par des personnes via le formulaire de contact et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe....
C'est limite car je ne peux pas savoir ce que les personnes veulent et je ne peux leur répondre. Avez-vous eu le même souci et avez-vous eu une réponse du support over blog?