Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Bonjour

Petit message pour Gribouillette, je peux effectivement faire un copier collé de ma liste d'abonnés mais il me faudrait pas mal de temps pour l'étudier; je l'avais fait à une époque il y a plusieurs années ou je perdais des abonnés régulièrement. 
    En réalité, si tu publies trop souvent et que systématiquement tu envoies des newsletter les personnes se désabonnent pour ne pas avoir leur boite mail remplie de notifications.
    Je me suis abonnée à ta newsletter et je reçois bien tes avis de parution Gribouillette depuis plusieurs jours.
    La panne d'OB est tombée au plus mauvais moment pour moi puisqu'elle est arrivée au mois de novembre et que mon blog est à son apogée à cette période.
    C'est ainsi, je regrette que les administrateurs d'OB ne viennent pas donner de nouvelles plus souvent pour expliquer ce qui se passe.
    Pour l'instant et je vais croiser les doigts, tout fonctionne pour moi après 4 mois de galère.

• Depuis dimanche je ne reçois de nouveau plus les notifications sur yahoo  
    J'espére que cela ne va pas durer aussi longtemps que la dernière fois  
  • notification de commentaires oui, notification d'article non.....
  • je ne reçois aucune newsletter cela devient récurant sur overblog 
  • sur mes 3 adresses, je ne reçois que la notification à partir de l'adresse wanadoo. Les 2 autres de orange, je ne reçois pas de notification. Ce qui est marrant, c'est que wanadoo ou orange c'est pareil ?
  • ce matin, j'ai reçu la newsletter de mon article sur l'adresse wanadoo, mais pas celle sur orange.....Pourtant les adresses wanadoo devraient progressivement disparaitre pour être remplacé par des adresses orange. J'espère que wanadoo va exister encore longtemps car ça fonctionne entre ob et cette vieille adresse. Il semblerai donc qu'avec orange, le problème ne soit toujours pas résolu après.......euh ? .....5 mois !
  • Je vous fais part des dernières nouvelles. Après ma demande d'aide auprès du service Over blog, j'ai reçu un mail me demandant des précisions, auquel j'ai répondu. Et depuis, plus rien. Strictement rien. Pas de retour, rien du tout.

Donc, vu que je ne vais jamais avoir de solutions, j'essaye une technique différente. Inviter les gens à m'envoyer un message directement sur mon mail et ne plus utiliser le formulaire de contact. Au grand maux les grands remèdes
    :))
  • Les newsletter ne fonctionnent pas et il est impossible de se réabonner car  toujours le problème de désabonnement intempestif même sur sa propre boite aux lettres...a chaque fois qu'on veut  faire le réabonnement, on tombe sur le message une erreur est survenue.... Toujours le meme problème qui perdure, mais soyons zen car c'est un sujet qui depuis des mois met les gens nerveux !
  • Une erreur est survenue, merci d'essayer à nouveau dans quelques instants. Que ce soit avec safari ou chrome c'est pareil ...

• Bonjour,

c'est sur que concernant les newsletters, il faut prendre les choses avec philosophie;.......   :-)   

Soyons positif, les soucis d'affichage des blogs semble résolu

• Message du staff: Après leur avoir indiqué que mon adresse mail orange qui est associé à mon blog et qui ne reçoit aucune notification alors que je les reçois sur 2 autres adresses orange privée, voici leur réponse.

Bonjour, 

Justement, c'est exactement ce que notre équipe technique essaie de résoudre. 

Au début, ce sont des fournisseurs de messagerie qui nous avaient blacklistés, mais cela a été résolu depuis. 
    Aujourd'hui, le problème réside seulement pour certaines adresses. 

Nous les récoltons et les communiquons à notre équipe technique qui s'occupe de chercher une raison à ce souci. 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée, 
    Bien cordialement, 

Marion
    Community Manager & Customer Support
    Overblog