Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Bonjour, 

Vous avez raison, certains mails sont bien envoyés et d'autres non. C'est bien ce que nous disions dans notre réponse. C'est uniquement avec certains fournisseurs de messagerie que nous rencontrons des problèmes d'envoi et de réception d'emails. 

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce dérangement et faisons notre maximum pour régler cela dans les prochains jours. 

Merci de votre compréhension 

Bonne journée, 
    Bien cordialement, 

Marion
    Community Manager & Customer Support
    Overblog
  • Mehdi ...test commentaire chez moi que tu as fait: Aucune notification reçu.
  • et toujours pas de notification d'article j'oubliai de dire , puisque mon dernier article est de hier. L'avis est toujours fantôme !
  • Ah voilà, mon tour arrive.
    Ce matin j'ouvre mon tableau de bord et que vois-je ? Qu'un message par la section contact m'attend sur ma boite de connexion. Je me connecte donc à ma messagerie habituelle et là... rien. Pas de mail, alors que la veille, j'en ai bien reçu. Les infos concernant les articles publiés sont par contre, eux, bien arrivés.

Donc, oui, il y a un gros problème. Maintenant, je ne saurai jamais ce que voulait la personne qui m'a contacté. Ce qui est bien dommage, car je travaille pas mal avec des auteurs free lance et des maisons d'éditions. Et en contactant le support, j'ai reçu la même réponse qu'à eu Biker06, via Marion.

"

Nous rencontrons en ce moment des problèmes à propos de l'envoi et/ou réception des emails.

En
    effet, nous avons été blacklistés de certains fournisseurs de
    messagerie suite à la masse d'emails que nous envoyons à tous nos
    utilisateurs. Notre équipe technique est en lien direct avec les équipes
    de ces fournisseurs actuellement pour régler ce problème au plus vite.
    Cela avance petit à petit.

Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement et faisons notre maximum pour régler cela dans les prochains jours.
    >

Merci de votre compréhension. "

Je reçois bien le reste, donc il n'y a pas blacklistage d'Orange comme avancé.. c'est une réponse bateau de OB qui ne sait pas d'où vient en fait le problème.
    J'espère en tout cas que ça ne se reproduira.
    Beaucoup de problèmes quand même avec Ob et je ne parle pas des revenus qui plongent... on ne peut pas offrir des mugs et des abonnements à tout va sans prélever sur les revenus... ça aussi, ce serait un bon sujet de discussion. (opacité des calculs... pour un même mois à N-1 avec le double de visiteurs aujourd'hui, 2 fois moins de revenus. Il n'y a pas un problème ? )
  • En attendant , la messagerie de contact elle n'a jamais cessé de marcher par rapport à la newsletters et autres notification de commentaire. Cette messagerie de contact est l'apanage des escrocs qui harcèlent de messages bidons depuis plus de un mois.... C'est drôle, mais avec orange cette messagerie je la reçois tres bien, alors que le reste non ??? Donc Orange n'y serait pour rien... C'est juste un problème ob.
    Voila ce que je retouve chaque jour depuis un mois par le meme gugusse:

mjdzvxxvse
    image
    buspirone price
    -- envoyé par AlanAbili (shazzajude@probbox.com)

• Bonsoir

Visiblement certains abonnés reçoivent tout de même les newsletter malgré le blacklistage et voilà la réponse que l'on m'a donné:
    "Si certains de vos abonnés reçoivent bien les newsletter, c'est que le problème n'est pas ciblé, il touche seulement certains utilisateurs chez certains fournisseurs de messagerie. Notre équipe technique avant petit à petit sur ce problème et débloque certains emails"...

Biker pour éviter d'avoir des spams il faut aller dans "Paramètre", puis "sécurité" et cocher la case "protéger la page de contact".
    Je viens de réactiver cette case puisque la partie contact a l'air de fonctionner maintenant du moins avec certains messageries.

Mehdi j'ai pris directement contact avec eux pour régler mon problème, je n'ai pas réussi à insérer une photo pour expliquer ce qui se passe,  mais il y a bien un problème.
  • Il y a effectivement quelques utilisateurs qui reçoivent des news ou certains des notifications de coms. Par exemple Evy (ob) ce matin ma dit recevoir la newsletter.  Par contre il est toujours impossible de s'abonner à son site. Je ne reçois pas pour confirmer l'abonnement comme indiqué après l'inscription..... Nono (Noelle) m'a dit ne toujours rien recevoir et pire ne plus pouvoir poster. Un tas de problème persiste donc encore ! Pour te confirmer santounetet que malgré le soit disant blacklistage et que gmail résoudrait le problème, j'ai fait appel à mon neveu qui a une adresse gmail. Et bien, niet, nada, nothing la aussi.....Gmail ou un autre c'est pareil !

• Les extensions, les bloqueurs de pubs peuvent aussi poser problème. 

• Hello Biker
    Ce matin j'ai reçu un message sur gmail via la partie contact de mon blog. Si j'étais restée avec la messagerie yahoo je n'aurai jamais reçu ce message.
    En revanche effectivement je n'ai pas d'avis de parution de commentaire depuis longtemps et peu d'abonnés reçoivent ma newsletter.
    Je me demande au bout de combien de mois ces problèmes seront résolus. 
  • Je reçois tous les jours dans la partie contact....mais ce sont des messages bidons de pubs ou de piratage..... Il y a le même un nom qui revient chaque jour, mais avec un prénom different. Voila qui me fait enrager , car ce genre de spam est reçu par le contact alors que les newsletters qui sont importantes ne parviennent toujours pas..... Par contre les notifications de commentaires passent maintenant.

* ah oui pour ne plus recevoir ce genre de message dans contact, j'ai fait ce que tu m'as dit...et bien je continue à recevoir ce genre de spam