Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Bonsoir,
    Merci Kinou, c'est bien ce que j'avais constaté, et je me demandais si j'en étais responsable...

Evidemment que j'ai contacté et à plusieurs reprises l'administration d'OB puisque je suis Premium et qu'ils sont tenus de me donner une réponse dans les 24 h... 
    Seulement, la réponse est une réponse "formatée" et rien n'est résolu.....

J'ai édité aussi des articles dans lesquels je fais part de mon mécontentement, mais cela ne change rien, ils s'en fichent royalement....
    Je ne reçois aucune notification d'OverBlog sur ma messagerie Orange, ni les miennes ni celles de mes abonnements, et ce depuis 15 jours minimum !

on se sent totalement abandonné ! C'est désolant !

• Bonjour, je ne suis pas en premium et je ne reçois ni les notifications de commentaires ni celles d'articles , trois semaines que cela dure, ça devient prise de tête, Gmail ne fonctionne pas et ci et ça, et sur WordPress ça fonctionne, sur eklablog aussi. Désolant et frustrant. Bonne journée !
  • Bonjour à tous
    Et voilà encore aujourd'hui, une nouvelle perte d'abonnés.... soit aux environs 30 en 2 mois.. du jamais vu !
    Et Les staff ne parle pas du tout de ce problème... silence Radio !
    Pour des pros de la communication, chapeau bas ! Ils gagnent le pompon !
  • Bonjour Mehdi

Je confirme que mon site chez moi est inaccessible sous Edge, j'ignore pourquoi, j'ai ce site qui est collé sur le mien:

Je voulais donc l'aide des administrateurs mais au lieu de cela j'ai eu droit à la réponse formaté de Julie qui s'en moque royalement et qui visiblement n'a même pas lu mon message. 

Ils ne savent pas réparer le bug et cela dure depuis 3 mois!!!

Ils nous prennent pour des idiots en plus car pour les messageries blacklistées comment expliquer que certains qui sont sur yahoo arrivent tout de même à recevoir les notifications si overblog est blacklisté?

Je suis entièrement d'accord avec Gribouillette, c'est inquiétant tout de même.
  • Orange a de gros problèmes : 

De nombreux utilisateurs finissent par les abandonner.

• Concernant Wanadoo : 

Orange avait invité les anciens utilisateurs de wanadoo à migrer sur une adresse orange en 2007.
    Douze ans après, on dirait qu'orange laisse tomber ces adresses wanadoo qu'ils considèrent obsolètes !

et cf les différents messages postés sur le forum orange :
    https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Toutes-nos-adresses-wanadoo-et-orange-supprim%C3%A9es-sans-nous/td-p/1603962
    https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-wanadoo-supprimer-par-ORANGE-sans-avertir/td-p/1540682/page/3

Il est possible en suivant ce tuto de l'assistance de renommer l'adresse @Wanadoo en @orange :
    Mais compte-tenu des problèmes avec Orange, les utilisateurs choisissent une autre adresse, par exemple Gmail.

• Bonjour,

Je suis chez Orange depuis six ans et je n'ai aucun problème au niveau des notifications. Je reçois les mails des articles (je me suis abonnée à ma mailing list pour mes 2 blogs) même si c'est trois heures après parfois. Donc, le problème vient de Ob. Je pense que certains mails restent dans ce qu'on surnomme en informatique "les tuyaux". J'avais ce type de problème avec OVH.
    Pour les abonnés, je confirme la perte. Là, on ne peut pas dire c'est orange, wanadoo, gmail, yahoo, etc...
  • Je crois qu'il ne faut pas faire porter le chapeau à orange pour cacher ses propres problèmes. Mon adresse principale est sur wanadoo et n'a aucun problème pour recevoir quoique ce soit. Mon adresse de contact du blog est sur orange et je ne reçois aucune notification . Par contre proposer gmail est une aberration incroyable. Cette adresse est l'une des plus piratés. En voici encore l'exemple ce matin  avec l'adresse <champbossu21@gmail.com> qui se fait passer pour l'une de mes abonnées dont je ne citerai pas le nom.
     j'ai volontairement répondu et voici le texte qui parvient:

Merci d’avoir répondu à mon mail, si je t'ai contacté par E-mail, c'est parce que mon téléphone est hors service en ce moment. Je suis actuellement en déplacement pour 2 jours, je vais très mal en ce moment après ce qui vient de m'arriver, j'ai oublié mes affaires ( mon téléphone, carte de crédit, argent)dans un taxi, garde cela confidentiel pour ne pas inquiéter mon entourage. Dis moi il y a un buraliste(Bureau de Tabac) non loin de toi ?

Voila Gmail est très très souvent sujet à cette sorte de piratage d'adresse. C'est pour cela qu'il est hors de question pour moi d'ouvrir l'une de ces adresse de gmail, la poste ou compagnie....

Avec orange depuis 20 ans je n'ai eu aucun soucis alors ne faisons pas porter le chapeau aux autres pour cacher sa propre médiocrité. Gribouillette et santounetet ont absolument raison dans leur mécontentement. Les admin font les morts et ne savent donner que des réponses standardisés alors que l'on a besoin de vrais réponses. On voit que tres bien que tout ça n'est pas très professionnel....on a l'impression d'avoir un manfoutisme ambiant ! La réponse et la balle est dans le camps ob alors faites nous mentir ...on attends que ça !

• Bonjour

qui n'est pas l'adresse de ton blog...ton adresse url est:

sans ".urlabc.fr/" à la fin.

• biker06 

Je ne peux pas te laisser dire que Gmail est l'une des plus piratée, c'est faux !

Au contraire, c'est l'une des plus sécurisée, si l'utilisateur fait ce qu'il faut.