Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • bonjour, Medhi quand vous dites  : " Mehdi. 

Bonjour,

Soyons positif, vous êtes sur la formule gratuite chez overblog,  pas de préjudices financiers donc

et bien  moi je suis en premium ; j'ai donc eu un préjudice ;
     enfin là on dirait que ça commence à passer 
     bon week end 

•  Bonjour
    Et bien pour moi toujours rien, la partie contact ne fonctionne pas depuis décembre, la plupart de mes abonnés ne reçoivent pas non plus  depuis décembre les newsletter et le problème s'est aggravé dernièrement.
    Bien sûr pas d'avis de parution de commentaires non plus.
    Certains de mes abonnés pensent que je les snobe ou que je les ai volontairement supprimés de la newsletter.
    Je rappelle qu'à la demande d'un administrateur je suis passée de la messagerie yahoo à gmail qui m'a été recommandée: voici la réponse qui date du
    4 janvier:
    "Bonjour,

Nous avons actuellement des soucis avec la messagerie Yahoo que vous utilisez.

Ces derniers ont blacklistés les emails en provenance d'Overblog.

Nous sommes actuellement en pourparler pour débloquer la situation au plus vite.

Je vous invite à utiliser une adresse email différente (Gmail, Hotmail, Orange...) afin que vous puissiez recevoir vos emails à partir d'Overblog."

J'ai adoré la partie rédigée en caractère gras par l'administrateur d'OB me permettant de mieux comprendre ce que je devais faire...  

Sincèrement connaissant une personne abonnée à mon blog qui est sur "Yahoo" et qui est une des rares à recevoir ma news j'étais étonnée par cette réponse.
    Mais voilà  je suis passée sur gmail et toujours rien.... 

Quand je vois que l'on ose faire la même réponse à Biker 06 alors que le fait de changer de messagerie ne règle pas le problème cela me met franchement en colère.

A quand la résolution du bug technique? 

• pour moi aujourd’hui ça refonctionne ..... cool
  • pour gmail, regarde dans la partie promotion  Santounette 
  • Merci Laramicelle
    Non je n'ai rien dans la partie "promotion" hélas, je reçois seulement dans la partie "notifications" le résumé du reader de la semaine, c'est tout.
    Tant mieux pour Mu.
    J'espère ne pas devoir attendre encore plus de 2 mois pour que tout fonctionne à nouveau... 
  • Santounette,

il peut y avoir différentes causes à ton problème : 

les dernières versions du navigateur Firefox incluent un bloqueur de pop-up qui est actif par défaut.
    Pour le désactiver complètement (pas recommandé) ou pour lui ajouter des exceptions :

Ouvrir le menu aux trois bandes en haut à droite du navigateur.
    Cliquer sur "Options"   
    Cliquer sur "Vie privée et sécurité" / Permissions
    À côté de "Bloquer les fenêtres pop-up", cliquer sur "Exceptions".
    Insérer : https://www.over-blog.com/ et cliquer sur "Autoriser".
    Cliquer sur "Enregistrer les modifications".

As-tu essayé de vider le cache et supprimer les cookies :

Si cela ne suffit pas, supprime les extensions du navigateur (la simple désactivation ne suffit pas).

Au besoin, redémarrer le Pc.

• Re bonjour à tous
    J'ai parlé un peu trop vite. Les quelques vieux avis que j'avais reçus n'ont pas eu de suivi. Il n'y a donc plus rien à nouveau. Je n'ai aucune intention de changer d'adresse et de navigateur. Comme en ce moment Orange change sont interface et qu'il y a la aussi des problèmes d'identification à la messagerie, je me suis adresse à orange. J'ai donc suivi leurs instruction pour une reinitialisation complète ......Si Safari et la messagerie remarche à nouveau après ces manipulations, ce n'est toujours pas le cas avec OB pour les avis de commentaires, les avis de newsletter et leur réception....Voila, c'est pour dire que les manipulations citées plus haut sur le message précédent ne servent à rien...le dysfonctionnement chez OB est toujours d'actualité.
    Bon Dimanche
  • Bonsoir Kinou

J'ai bien supprimer les cookies et vider le cache, je le fais régulièrement et je viens de le refaire.
    Je suis sous Chrome et j'ai bien supprimer les extensions du navigateur et redémarrer l'ordinateur mais cela n'a rien changé.
    La dernière news reçu lorsque j'avais la messagerie Yahoo date du 4 décembre 2018.
    Je ne reçois pas non plus les avis de commentaires.
    En revanche avec gmail je reçois bien le résumé de reader de la semaine mais pas de news.

N'y a-t-il donc que 2 personnes qui sommes concernées par ces bugs?

• Bonjour,

si ton email de connexion est en gmail, tu doit tout recevoir sur gmail.......tu recevra rien sur yahoo.

• Bonjour à tous, idem pour moi depuis 2 semaines
    Plus d'avis de commentaires, d 'articles, plus rien. J'utilise Gmail et c'est la première fois qu un tel problème se pose. Je patiente...

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion