Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Les liens
  • Bonjour,

j'espère que ma question de novice n'est pas trop bête ...
    J'utilise Photofolio comme thème et je n'arrive pas à afficher des liens vers d'autres blogs.
    Je passe par la personnalisation du thème, ajoute un libellé et une adresse pour un lien mais rien n'apparait sur ma page.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement,
    Yves

www.yvesetnickie.com
  • Bonjour

dans gerer...theme...personnaliser

il faut mettre les liens et leurs intitulés dans le module html 1  et cocher ensuite la case permettant son affichage sous l'onglet "liste des modules"

Edit: tu peux aussi utiliser le module "liens"  et demander aussi son affichage sur ton blog

• Merci beaucoup Mehdi,
    en fait je l'avais fait par le module liens mais je cherchais le résultat sur la page d'accueil. Je viens de m'apercevoir que les liens apparaissent en fait dans chaque article. Je suppose que c'est la même chose avec le module html ?
  • oui

L'accueil est différent  ;)

• C'est à dire que si l'on passe par le module HTML les liens apparaissent dans la page d'accueil ?
    Si oui, comment les entrer ? Faut_il rentrer du code ou bien l'adresse suffit ?
    Merci encore,

Yves
  • non

la page d'accueil a une structure particulière sur la plupart des thèmes

les module, les liens etc, sont prévu pour etre visible en colonne sur les articles ou pages

certain theme affichent les colonnes dés l'acceuil