Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] problème avec les partages google+ et pin it
  • Merci pour tous ces renseignements et de prendre du temps pour moi,  et je suis d'accord, mais par contre par exemple je veux mettre un article peintres sur ma communauté "tableaux, oeuvres d'art"  ou une autre communauté je veux un article sur une ville Française "Douce France" dont moi-même je suis "modérateur",pour ces communautés,  cela m'est impossible , il y a une dizaine de jours je pouvais ?
    Belle soirée
    Marie
  • la, je sais pas,  google+ a surement modifier ses conditions d'utilisations
  • Bonsoir à tous !
    Je viens de voir l'apparition du nombre de partages sur les articles dans "activité", pourquoi les partages pinterest n'apparaissent pas dans le blog. Est-ce une mauvaise manip ? J'avoue que je ne comprend pas. Merci de votre aide. Bonne soirée à tous ! ;) http://laviedesparoisses.over-blog.com/
  • Bonjour,

Je viens de partager ton premier article sur pinterest et en effet le compteur ne bouge pas sur le blog.

un souci chez pinterest je pense vu que c'est leur bouton
  • Bonjour, et Merci Mehdi d'avoir répondu si vite. Je vais voir ce que je peux faire !
  • Bonsoir Mehdi,
    Je reviens avec mon blog ( http://laviedesparoisses.over-blog.com/)et le soucis du bouton Pinterest qui ne comptabilise rien.
    Voici la réponse de Pinterest :
    "J'ai examiné votre site Web et je vois que Pinit.js apparaît plusieurs fois, c'est la raison pour laquelle vous avez ce problème. Je vous recommande de n'ajouter le bouton Pinit.js qu'une seule fois par page."
    Avez-vous une idée de comment je peux arranger ça. 
    Merci et bonne soirée !
  • Bonjour,

je viens en effet de re tester. L'affichage du nombre de partage pin it ne fonctionne pas ni en accueil ou il y a plusieurs boutons , ni sur l'article lui meme avec un seul bouton

on va demander a kinou de faire remonter au support overblog 

• Merci beaucoup !

• Problème remonté auprès du support.

• Merci Kinou, bonne soirée !
  • Jackie
    j'ai eu une réponse du support.

Il semblerait qu'il faille attendre un peu avant que le bouton Pin prenne en compte les images épinglées.
    et le bouton Pin s'est mis à jour en affichant 1 

Peux-tu tester et dire si c'est ok pour toi.

• Bonjour Kinou,
    Le test sur l'article s'est affiché correctement mais pour combien de temps... je l'ai déjà vu remettre 0. L'article http://laviedesparoisses.over-blog.com/2015/04/thomas-l-incredule.html marque 100 alors qu'en réalité il n'y en a qu'1.
    Pourquoi dans l'ad. sur "activité" les articles sont bien affichés et le nombre de partages sont bien inscrits.
    Perso, j'y perds mon latin... En attendant Merci pour tout et bonne continuation

• J'ai signalé cette anomalie au support.
    On va attendre la réponse.

• J'ai eu une réponse du support, ils ont fait suivre à l'équipe technique qui va regarder cela, mais pas dans l'immédiat.
    Il te faudra donc un peu de patience ;)

• Merci Kinou avec un peu de retard, c'est vrai qu'il faut pas mal de patience pour arriver à tout remettre en ordre, ça tombe Patience est mon 2ème prénom (lol) ! A bientôt et bon courage pour la suite !  :)