Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] problème avec les partages google+ et pin it
  • Je veux signaler également que mes amis peuvent mettre un + sur certains de mes articles, et pas sur certains autres articles, et leur navigateur est compatible, puisqu'ils sont tous sur google chrome comme moi, et que tout cela marchait correctement il y a un peu plus d'une semaine
  • bonjour,

la cela devient mystérieux en effet

• Alors que dois-je faire ?
     Je ne suis pas une débutante sur overblog, et je sais lorsqu'il y a quelque chose qui n'est pas habituel, j'aimerais que l'on me prenne au sérieux lorsque je signale quelque chose qui ne va pas. Je ne crois pas que cela vienne ni de mon ordinateur, ni de mon navigateur, seulement voilà, google me dit que cela ne vient pas d'eux, et overblog non plus,
    Mais je suis sur premium, depuis une semaine les visiteurs me signalent un problème sur le G+ sur certains de mes articles.
  • Bonjour,

je ne sais que te dire car chez moi, de mon pc ou de ma tablette, google+ fonctionne bien sur ton blog

Peut tu mettre ici l'adresse url d'un article ou le problème se pose. je testerais de chez moi

• Je précise mon commentaire précédent.

google+ est un widget, 2 possibilités s'offre a lui: soit il fonctionne, soit pas.

il ne peut pas ne pas fonctionner uniquement sur "certain articles"...... on te remonte donc des fausses informations

concernant le fait que l'on te prenne au sérieux:

tu post ici depuis le 5 avril et je t'ai répondu à maintes reprises avec copie d’écran en faisant de mon mieux pour t'aider

pour rappel, ici c'est un forum de bénévoles ou le staff ob ne vient jamais

que cela soit moi même ou kinou, nous ne sommes que des blogueurs lambda bénévole comme toi qui prennent sur notre temps libre pour aider notre prochain si on peut/veut le faire.