Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] propostion.... honnête ??
  • Bonjour,

Je reçois, sur mon formulaire contact , une proposition de la sté LionsHome dont le siège est à Berlin.Cette société me demande d'héberger le logo de sa société sur mon blog, en échange d'une citation dans le sien..

Je constate qu'il s'agit en fait d'un site  de vente de mobilier haut de gamme, , et je ne vois pas ce que mon blog ferait chez eux, par contre, le support de mon blog pourrait, à contrario, leur apporter un flot de nouveaux visiteurs.

Qu'en pensez-vous ? y a t-il eu des précédents en ce domaine ?

Je vous remercie de votre réponse, même si je ne suis pas sur le bon fil, mais celui-ci m'a paru le plus appropiré.

Bonne journée à tous.
    Pamina
  • Bonjour Pamina

ce site cherche à diffuser des liens pour optimiser son Référencement google

il ne t'apporte rien a priori, donc inutile de rajouter un lien de plus sur ton blog qui ralentira son affichage

• Merci Mehdi.

Cela conforte ce que je pensais : tout le bénéfice est pour eux...Je ne vois vraiment pas ce que mon "pauvre blog"( façon de parler bien sur), me rapporterait sur leur blog, par contre eux, sur le mien, cela leur rapporterait beaucoup de visites..sans leur coûter un centime.

Merci pour votre réponse. Bon dimanche
    Pamina