Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Paramètrer le sliseshow
  • Bonjour à tous,
    Je fait appel à vos lumières pour m'apprendre à paramétrer le slideshow du thème classical actuellement installé sur mon blog (www.pandemart.com).
    Je voudrais pouvoir le modifier pour qu'il ne cible que les articles d'une catégorie (Actualités) et non tous les articles.
    Merci pour votre aide.

• bonjour,

on ne peut pas intervenir sur le type d'article sélectionné par le slideshow (diaporama)

voici son code actuellement (on ne peut jouer que sur son design)

/*---- Slideshow ----*/
            .slideshow {position: relative; width: 622px; height: 299px;}
            .slideshow .nivo-prevNav {position: absolute; z-index:100; top: 125px; left: 20px;}
            .slideshow .nivo-nextNav {position: absolute; z-index:100; top: 125px; right: 20px;}
            .slideshow .caption {color: white; position: absolute; background: url("//assets.over-blog.com/t/classical/images/caption.png") repeat; width: 582px; bottom: 0; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; padding-left: 20px; padding-right: 20px; font-size: 12px; border-radius: 0 0 6px 6px; z-index:2;}
            .slideshow .nivo-caption p {padding-left: 10px; font-family: 'Montserrat', Arial, sans-serif; font-size: 16px;}
            #slider {display: none;}
            #slider.nivoslider {display: block; margin-bottom: 35px; width: 622px; height: 299px; overflow: hidden;}
            #slider a.nivo-prevNav {background: url("//assets.over-blog.com/t/classical/images/slider-left.png") no-repeat; text-indent: -1337px; width: 32px; height: 30px; display: block;}
            #slider a.nivo-nextNav {background: url("//assets.over-blog.com/t/classical/images/slider-right.png") no-repeat; text-indent: -1337px; width: 32px; height: 30px; display: block;}

• Arf dommage,
    enfin merci tout de même Mehdi...