Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Augmenter le nombre de page ?
  • Bonjour, 

humm je ne maitrise pas trop le " KIWI " . (pas du tout même je le découvre).

Je souhaiterai augmenter '' nos produits " donc le nombre de pages . 

De l'aide serait la bienvenue dans la mesure ou pas trop envie de me planter lol 

Merci d'avance .         Val

• Bonjour,

il y a sur la FAQ un post expliquant comment augmenter le nombre de catégorie qui s'affiche

par contre, je ne vois pas comment faire pour le nombre de pages pour le moment
  • tu a la solution alternative  de creer un article en mode brouillon,

Lister les intitulés et les liens de tes pages ...

recuperer le code html et aller le mettre dans un module texte en colonne

• hello , humm le soucis c'est que je le veux dans  Nos produits ( parmis la liste ) il me semble que j'avais eu  cette solution via eleven en theme , sur mon site de trading ( faut que je me calque dessus je pense ) , faut que je retrouve ce truc , a suivre donc ....
  • Bonsoir,
    sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est la hauteur du module "produits" que tu veux agrandir (afin de mettre plus de pages), dans gérer / thème / personnaliser / avancé /éditer le html/appliquer

avant la balise </style> avant </HEAD> <BODY>

tu colles cette ligne

div.widget.pages {height: 600px ; }

tu ne peux guère aller au delà de 800px pour ne pas trop déséquilibrer ton blog.

• Bonjour, 
    humm ce que je souhaite c'est ajouter des nouveaux produits . Mais ca coince a dix produits il me semble . au moins 3 . Genre sous produit un nouveau coganc ou autre marque de vin ; 

c'est limité a 10 il me semble . 
  • Bonjour

• j'ai pris ta liste de page sur ta colonne

• je l'ai mis dans un article

• test en le collant en html dans un module en colonne

sur mon blog test, l'article donne ça avec un module "produits" en colonne a droite

si tu ajoute des nouveaux produits, tu les ajoute à ton article en mode brouillon et tu refait la manœuvre de recuperer son code html et de le coller dans un module texte libre

avec cette manipulation, tu n'es plus limité par le nombre de produits à afficher

• ok je capte, bien vu Mehdi , :) 

Merci 
  • se sont juste quelques copier/coller.....c'est assez rapide à mettre en oeuvre
  • Hello, 
    yes, j'attend juste l'accord des fournisseurs pour exposer sur site .