Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Menu horizontal Soucis
  • Bonjour, 
    le menu horizontal dispose de 7 menus. L'ennui c'est que je suis dans l'obligation d'abaisser la taille de la police d'ecriture si je souhaite que tout apparaisse . 
    De plus , ca impact aussi la police et donc sa taille dans (produits).

Je souhaiterai conserver la taille de la police dans mon menu hozizontal (quitte a la faire passer sur deux lignes ) 
    Est ce possible ? 

Merci

• Bonjour,

il te faudrait réduire les intitulés du menu

par exemple:

- Sauternes 1er grand cru classé 1855
     - Grand Cru St-Emilion   (le 95/100 est il indispensable?)

Edit: sur 2 lignes c'est moyennement esthétique

• J'ai ajouter .menu {  font-size20px}  avant style ; 

le problème c'est que meme en descendant a 10 px , il me manque encore "fois gras d'exception et truffe" ; 

je voudrai faire un test (niveau esthetique)  en restant sur 12 px sur deux lignes . 

Possible ? 

ps : oui le 95+/100 est important , pour un vin c 'est carrement l'excellence 

• Idem pour Champagne , la phrase n'est pas finie . 

• Bonsoir,
    en ajoutant cette ligne de code, tu passes sur deux lignes

.menu {font-size:14px; height:70px ; padding-top:10px ; } 

• ouii merci Medhi , j'ai changer d'optique comme tu peux le constater sur le site . Tu as raison niveau estethique ca va pas le faire sur deux ligne . 

en revanche comment je vire " contact " celui d'orogine ds le menu horizontal ? 

Merci

• humm c bon probleme reglé , mais vous en faites pas jvais encore vous embeter ; lol . Merci a vous deux en tous cas , et bon dimanche . 
  • Excuse moi Kinou , par reflex j'ai remercié Mehdi . Tellement l'habitude de l'embeter lol . merci bien de ta reponse en tous cas .