Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Catégories
  • Bjr
    Je reprends mon blog après de longs mois d'absence et je voudrais modifier les catégories. Je n'arrive pas à trouver où les éditer ?
    Merci pour votre aide !
  • Bonjour,

Elles sont sur chacun de tes articles  ;)

tu peux aussi consulter la basse de connaissance overblog à ce sujet

• Oui j'ai vu mais je n'arrive pas à les modifier :-(

• il suffit de changer leurs noms ou de supprimer celles dont tu ne veux plus (article par article)

pendant que j'y pense, merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum  **  

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• Fait !
    Aucune possibilité de modifier mon pseudo ?

• Profil mis à jour :-)

• Mais le pseudo reste :-(

• Bonjour,

comme tu te connecte avec ton compte overblog, il faut modifier le pseudo sur le compte ob dans ton administration

va voir dans ton'administration / menu déroulant à côté de l'avatar de droite / compte / profil utilisateur /
    nom

tu te déconnecte et reconnecte ensuite pour que cela soit pris en compte

• Yep ! C'est l'étape deconnexion qui manquait !!
    Merci à toi

• J'arrive à mettre de nouvelles catégories mais pas à supprimer les anciennes :-(

• il faut les supprimer dans tous les articles ou elles apparaissent pour que la catégorie disparaisse du blog

pour retrouver les articles concernés, tu clique sur la catégories et tu aura la liste de tous les articles ou elle est noté
  • yes !! C'est ce que j'ai entrepris de faire !!!

• Bon travail     ;)

• Fait ! Merci pour ton aide précieuse !
    J'essaie de voir si je peux modifier la taille de la police ! Si je n'y arrive pas, je reviens vers toi :-)

• Bon, je n'y arrive pas :-(

• Bjr Mehdi
    J'aurais vraiment besoin d'aide pour la taille de ma police ! C'est vraiment trop petit et illisible !
    Merci à toi