Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Bannière sur le blog

• À mon avis, il s'agit bien de cette photo, dans son message de 21h46  ZAZY a copié le contenu de son module d'en-tête.

• Oui mais après elle parle de son module présentation. 
    Alors depuis je ne sais pas ce dont elle parle. 
  • Stop ne nous fâchons pas plus. Avant j'avais une photo que j'ai enlevée puisque je voulais en mettre une autre, la fameuse 121042. Histoire de... ce sont des pâquerettes. Mais rien n'a fonctionné.
    Je voudrais savoir comment, sans passer par le htlm que je commence à haïr, je pourrais insérer une photo de mon ordi dans mon module de présentation !
    Pas facile du tout
    En tout cas, merci de votre aide
  • Quel est le thème de ton blog ? sur un autre fil (d'où l'utilité de ne pas poster à plusieurs endroits) j'ai lu que tu avais été dans thème/configurer/en-tête pour placer ton image.
    En suivant le même chemin, tu dois pouvoir changer d'image.
  • Mon thème serait Header !
    Comment est-ce que je prends cette image puisque je n'ai aucun endroit pour demander !
    Puis-je tout recommencer à zéro en allant dans article pour écrire une nouvelle présentation et comment je l'importe dans mon module de présentation ?
    Et oui, je suis nulle, trop compliqué pour moi htlm
  • Bonjour,

Je capte rien à cette discussion...  si je regarde depuis le début, ça parle d'entête/bannière, d'article de présentation, de module de présentation, ça part dans tout les sens, sans avoir compris quel est le bon ...
  • Coucou, avez-vous trouvé une solution à mon problème ?
  • J'ai l'impression que le jeu est terminé. S'il en est ainsi, je fais faire comme les copines : émigrer vers un autre hébergeur
    Merci quand même de répondre et me dire comment on ajoute une image dans les module situés sur la gauche de mon blogue, vous avez tout l'historique au-dessus
  • Cette fois tu parles de module à gauche du blog, fais une capture d'écran et indique clairement à quel endroit tu veux mettre une image.    
  • Il ne vaut mieux pas relire tout l'historique car c'est confus :
    Chez moi, l'image de l'en-tête ne s'affiche pas...Pourquoi ne pas changer l'adresse comme indiqué ?