Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Effectuer diverses modifications
  • Bonjour, :)

1°  Je souhaiterai modifier la couleur de fond du menu horizontal , (ainsi que la couleur des polices Home cognac etc etc )
    2°  Je souhaite virer follow me , page subscribe ( tout sur le coté gauche ) je ne trouve pas sur la nouvelle version " décocher " ? ( en plus je ne connais pas kiwi )  
    2a ) puis je virer page de la page principale sachant que les raccourcis relatifs a mon menu horizontale sont les pages pour les images ? ) 

3° virer  tout le fond blanc je souhaite le remplacer par une image ( hebergeur etc ) juste avant style , mais cela fonctionne pas , 

j'ai tenter
     .global  {  background-image: url(http://zupimages.net/up/16/51/khbj.jpg);  background-position: center
    top; 
     background-repeat: repeat; 
    SANS RESULTAT ,,??

Bon ca c'est pour commencer :)    ca faisais longtemps que j'etais pas venu tembeter medhi :) :) 

• Bonsoir,
    pour le 3
    cette ligne marche
    .global  {  background-image: url(http://zupimages.net/up/16/51/khbj.jpg); background-position: center top;  background-repeat: repeat; }  

tu ne dois pas coller ta ligne au bon endroit, c'est avant la balise </style> celle avant </HEAD> <BODY>

cf capture d'écran

ne t'occupe pas du numéro de ligne, ça change selon les modifications déjà effectuées. 

• Bonsoir,

• pour le point 2

gérer
      .......theme....personnaliser......"liste des modules"......décocher: Mes réseaux sociaux

• 2 a, les modules apparaissent en accueil et sur les articles

• La couleur des titres du menu (bleu actuellement)

.menu a {  color: #fff}

j'ai mis du blanc   #fff;

• Couleur au passage de la souris (bleu actuellement)

a:hover, a:focus, a:active {
          color: #fff;
      }

(j'ai mis blanc  #fff; )

• Couleur de fond du menu

.menu { background-color: #000; }

(j'ai mis du noir #000; }
  • Bonjour, et merci à vous deux . 
    bon ca prend forme, ( j'prend une petite semaine de vacances et je reviens vous embeter lol ) 

Bonnes fêtes a vous ; 

• Bonnes vacances et belles fêtes de fin d'année  (*)

• Joyeux noël dans vos familles  (une pensée particulière pour le "clopin clopant" qui va mieux j’espère  ;)  )

image
  • Bonjour, j'ai lu les posts précédents mais je ne comprends pas quelle ligne de code il faut modifier pour obtenir un fond de page transparent (pour voir en transparence la fleur du fond de blog) sur le Thème Kiwi. Merci par avance pour les explications, bonne journée !
  • Bonjour,

Avant "style" ajoute:

.global, .ads-728x90 { background: none;}

ce qui donne en simulation

• Ah merci beaucoup Mehdi, bonne soirée !