Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] les articles sur le menu
  • Bonjour
    j'ai du faire une bourde (peut etre en changeant saga pour la Montagne?) car à nouveau mes articles n'apparaissent pas dans leurs intitulés "boutique" "mes livres" "la montagne" sur le menu horizontal lorsque j'essai de les remettre en ordre  je ne vois plus la commande" configurer" mais seulemet "appliquer."
    svp peux tu  m,'aider 
    shakinnir
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

(cliquer ensuite sur "partager")

• Bonjour
    j'ai du faire une bourde (peut etre en changeant saga pour la Montagne?) car à nouveau mes articles n'apparaissent pas dans leurs intitulés "boutique" "mes livres" "la montagne" sur le menu horizontal lorsque j'essai de les remettre en ordre  je ne vois plus la commande" configurer" mais seulemet "appliquer."
    svp peux tu  m,'aider 
    shakinnir
  • Bonjour,

pour le menu horizontal cela se passe dans: gérer.....theme...personnaliser.....menu

• Bonjour,

a tu résolu ton souci?