Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Fonctionnement du mot de passe
  • Bonjour. je viens de créer un site kiwi premium sur ma famille. J'utilise un mot de passe.Quelle est la marche à suivre.Que doit-je faire pour que ma famille y est accès.Le support over-blog m'a dit aussi de cocher "ne pas apparaître dans les moteurs de recherche". Et combien de temps pour me trouver dans google.Merci de votre réponse. Cordialement Régis
  • Bonjour,
    si tu protèges ton blog par mot de passe, il est préférable de ne pas apparaître dans les recherches sur google (en suivant la marche à suivre donnée par le support), sinon ça ne sert à rien de mettre un mot de passe.
    Il suffit de donner l'adresse de ton blog à ta famille et ils y auront accès.
    Ce qu'il faut tout de même savoir, une fois ton blog affiché sur google, si les robots de ce dernier passent dessus à ce moment-là, ton blog, ainsi que les photos,  peuvent éventuellement se trouver par les moteurs de recherche. 
  • Merci pour ta réponse. Cordialement

• De rien et bonne continuation.