Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU Insérer des photos
  • Bonjour, voila depuis le changement de mon administration, je n'arrive plus à insérer des photos dans mes articles, difficilement, j'ai même essayer avec firefox et google chrome.
    merci de votre aide.
  • Bonjour,
    merci de donner plus de précisions.
    Quelle section utilises-tu ? Importes-tu les photos de ton Pc ou depuis le net ? etc

• Bonjour,
    Je les importe de mon pc.
    merci pour votre aide comme toujours Kinou!
  • Bonjour,

tu utilise quel section? image, texte? quel navigateur?

Qu'appelle tu "difficilement" ?...l'image se télécharge ,  se télécharge pas?

vois tu un message d'erreur?

quel est l'extension de l'image que tu souhaite télécharger, .jpg,  .png. , .gif ?

• Bonjour,
    J'utilise la section photos, jpg, et je vois un message d'erreur.

difficilement c'est à dire je mets presque 2 jours dés fois plus pour insérer des photos, et la j'ai rédiger mon article le 9 et toujours impossible de d'ajouter des photos, et pourtant je suis dans un forum ou je publié facilement les photos alors le problème n'est pas de mon pc.
    merci Merhdi
  • Tente en utilisant la section texte en cliquant sur l'icone d'insertion d'image

image

• Quel message d'erreur as-tu ?

• Kinou le message c'est l'erreur est survenu pendant l'ajout de l'image!
    Mehdi je viens de tester icone insertion d'image et c'est super je viens d'ajouter mes photos, merci beaucoup, j'espère que ça va durer merci Kinou et Mehdi!

• Que tu aies pu mettre tes images par une section texte, c'est parfait, mais ça n'explique pas pourquoi tu as une erreur en les  important par une section images :-S

• Oui je suis d'accord avec toi je voudrais bien le savoir mais comment?
  • Bonsoir,

Au passage, 
     merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum ** 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrive pas, voir la marche à suivre sur ce fil

actuellement on ne peut pas visualiser ton blog

• Bonsoir!
    Je viens juste de voir le commentaire et je viens de compléter mon adresse merci!
    Voila j'ai un autre problème, hier j'ai rédiger un article pour le publié mais impossible de le publier je ne sais pas pourquoi.
    merci 
  • Bonjour

que se passe t'il? a tu un message d'erreur qui apparaît quand tu veux publier?

• Non je n'ai pas de message d'erreur, quand je publie le message  article mis à jour.
  • vérifie sa date de publication
  • c'est fait et c'est toujours la meme chose.