Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] couleur titre du blog
  • Bonjour, la couleur du titre de mon blog ne change pas bien que je tente... et que je n'aie aucun soucis à changer celle des titre et des modules... àa bloque!

Merci de votre aide
  • Bonjour,

peut tu renseigner ton adresse de blog sur ton profil forum car actuellement on ne peut pas le visualiser

Dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrive pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• En tous cas, je n'arrive toujours pas modifier la couleur du titre, je dirais même mieux, la couleur du titre n'est pas modifiable!

• Hops dans Entête j'ai choisi Choix de l'entête et Blog Title au lieu du Free text précédent... c'est énorme mais la couleur est modifiée... c'est ce qu'il fallait faire? Logique, quand tu me tiens...
  • ... maintenant c'est la police qui ne peut excéder 40...!!
  • Bonsoir,

on peut modifier la taille de la police du titre en ajoutant ces lignes de code avant la dernière balise </style> ........de ton css...celle avant </HEAD> <BODY>

Avant  
    </style> tu ajoute:

#top h1, #top h1 a {
      color:#162F2F;
      font-size:40px;
    }

tu modifie 40 px qui est ta taille de police actuelle

• Ton theme est en legacy structure il me semble donc va voir cette copie d’écran

image

donc aprés la ligne 625 dans ton code, tu joute les lignes au dessus

• Ouh la la merci mais je ne vais pas dans le css!

Je vais à l'onglet thème, le mien, changements de base...
    de toutes façons, la pub rend mon blog invivable, donc je passe en premium et je migre - de toute façon c'est un an d'abonnement minimum c'est ça?