Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] comment changer la catégorie d'anciens articles
  • Bonjour tout le monde,

Il m'arrive de changer un article de catégorie en éditant ce dernier. Jusque là, tout va bien. Mais pour d'anciens articles (avant le changement), lorsque je veux éditer, pas moyen ... ça tourne en boucle en me disant de patienter et rien !!! Pourtant, je patiente.

Pourquoi ce changement ? Parce que je veux supprimer certaines catégories définitivement soit en supprimant les articles soit en les déplaçant !

Alors possible ou pas ?

Merci de vos réponses et belle journée
  • Bonjour,

test avec un autre navigateur

• Bonsoir Mehdi,

toujours là pour répondre ... Merci

J'ai testé avec mozilla et edge, ça ne marche pas ! Si je veux éditer, ça tourne toujours et si je veux supprimer, ça me met un message d'erreur ...

Je veux supprimer par exemple tous les articles de la catégorie "c'est vendu ! "

Vais-je devoir supprimer en modifiant la CSS ?

Merci par avance et bonne soirée à toutes et tous

• Bonsoir

on ne peut pas supprimer des article par le css

si tu a accés a l'onglet "activité"

tu a pas besoin d'editer l'article pour le supprimer. (voir copie d'ecran)

image

• Si tu possède adblock (bloqueur de pub) désactive le pour ton administration , il crée parfois des conflits.

• Bonsoir Mehdi,

Je n'ai pas adblock ... et j'ai bien utilisé "supprimer l'article" en passant par la catégorie ! J'ai toujours le même message (voir copie écran). Ce sont d'anciens articles qui datent pour la plupart de 2009. Voilà, voilà ...

Merci pour tes réponses !

Bonne soirée
  • Bonjour,

Ton souci est il résolu ou est tu toujours dans l'impossibilité de supprimer tes articles ?

• Bonjour,

Non, non ... toujours impossible de supprimer !
    J'ai essayé d'autres articles dans d'autres catégories et j'ai toujours un message rouge qui m'indique "erreur lors de la suppression de l'article" !

C'est rageant ...

J'espère que l'on va trouver une solution ;)
  • Bonjour,

on est le 17 decembre, tu a toujours ton souci de suppression d'article.

cela m'interpelle car tu est la seule pour le moment sur ce forum à avoir ce souci

• Bonjour Mehdi,

J'essaie régulièrement ... J'ai réussi à en supprimer 1 seul et à en basculer 2 autres dans d'autres catégories sinon, pour une bonne trentaine d'articles, c'est toujours le même message !

Peut-être que je suis la seule à vouloir faire un peu de ménage dans mes articles !

Je te donne un exemple :
    Je veux supprimer tous les articles de la catégorie "promo et ventes privées", il y en a 16 ...pour pouvoir supprimer la catégorie en question afin qu'elle n'apparaissent plus dans la liste des catégories à droite.
    Via mon espace, je supprime, ça me colle le fameux message, si je clique sur voir l'article, ça bascule sur le blog et ça me met aucun article.
    Si je vais sur le blog directement, je clique sur la catégorie et je vois toujours ces foutus articles !

Ça me rend dingue !

voili voilou ...
  • Bonjour,
    comprends pas pourquoi tu ne peux supprimer un article.
    En attendant mieux, essaie de passer tes articles en page, comme cela ils ne seront plus sur ton blog et la catégorie n'apparaîtra plus.