Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Taille du rectangle édité après téléchargement d'un fichier dans une section d'un article
  • Les fonctionnalités de l'édition permettent maintenant de télécharger un fichier par section. L'article -dans mon cas c'est une page - édité renvoie à un rectangle encadré où s'inscrit le nom du fichier téléchargé. Je souhaiterais diminuer les espaces entre la  ligne-nom du fichier téléchargé et les deux bordures -haute et basse du rectangle.
    Je ne sais pas trouver dans les lignes du code HTML - CSS celles  qui correspondent à cette édition.
    Merci de m'indiquer comment je peux diminuer ces deux marges en dessus au dessous de la ligne fichier téléchargé
    Et aussi où se trouve la police  taille de la "description" proposée du fichier téléchargé. Par défaut la taille est vraiment très petite.
    Merci d'avance notamment à Mehdi qui a pris le temps de lire  mon post de ce matin et d'y répondre.
  • Bonjour

Peut tu mettre ici le lien d'une page ou il y a un fichier pour voir le souci?

• Deux exemples de pages où sont présentées section par section des lignes téléchargement de fichier

http://www.npa-auto-critique.org/
    2016/10/tracts-automobiles-npa.html

http://www.npa-auto-critique.org/
    2016/10/tracts-syndicaux-mois-d-octobre-2016.html

Merci
  • Bonsoir

on peut modifier les marge en ajoutant ces lignes de code avant la dernière balise </style> ........de ton css .....celle avant </HEAD> <BODY>

.ob-section-file .ob-ctn {
        padding-bottom: 5px;
        padding-left: 15px;
        padding-right: 15px;
        padding-top: 5px;
        font-size:18px;
       }

-----------------
    j'ai diminué le padding-top et le padding-bottom (haut et bas)

et ajouté une ligne déterminant la font a 18 px (taille de la police)

• Bonjour
    L'ajout indiqué par Mehdi fonctionne  complètement. J'ai pu "jouer" avec la taille de police et la hauteur des marges. Un grand merci surtout lorsque ce post utile est daté de 1h25 dans la nuit !!!

• lol

Bonne continuation   ;)