Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] changer certaines images
  • Bonjour
    je souhaiterais changer quelques images de mon therme girl gift
    ok pour le code , mais il s'agit des images images/sidebg.png (les petites tasses sur les coté ) or comment on fait pour avoir accès au répertoire image ?
    autre fois sur overblog c'était possible là j'ai pas trouvé 

merci beaucoup
  • Bonjour

il faut aller dans le code du thème (a eviter pour le moment vu les inverventions des techniciens à venir)

retrouver ou est cette image et la remplacer par l'adresse url de la nouvelle image
  • Bonjour,
    OB a mis en place une nouvelle interface qui pose actuellement quelques soucis, pour plus d'infos voir ce fil 
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/4557/important-nouvelle-administration-kiwi-informations#Item_161

• d'accord , cela revient à dire qu'il faut que je fasse héberger mes images sur un site ... ok cool merci pour le conseil
    sinon il font quoi comme interventions en ce moment les techniciens
  • il faut que je fasse héberger mes images sur un site 
    ce n'est pas du tout ce que Mehdi a dit

sinon il font quoi comme interventions en ce moment les techniciens
    en lisant le fil que je t'ai indiqué dans mon précédent message, tu as la réponse B-)

• bon alors ça m'amène à une autre question : peut-on changer complètement le template par exemple en en cahrgeant une chez http://www.ipietoon.com comme celui de girl gift vient de ipietoon ... peut être qu'il y a cette possiblité ?
  • @kinou , oui j'ai vu ... et lu avec beaucoup d'attention
  • il faut que je fasse héberger mes images sur un site 
    ce n'est pas du tout ce que Mehdi a dit

ben si , si je dois mettre l'url d'une image (en l'occurrence  une image que je créée) , il faut bien que je l'héberge quelques par pour avoir son URL , à moins qu'il y ait quelque par sur OB une section image et dans ce cas là j'heberge sur OB dans cette section et je serais tranquille
  • tu l’héberge sur un article ou une page en mode "bouillon" ...puis aperçu....puis tu récupère son adresse url
  • ok mode page en brouille top ...
    j'avais penser tout mettre dans une page du fond du site ... mais je ne pensais pas que le brouillon soit aussi possible .
    merci pour le tuyau ..
    Tu crois que je peux y aller ou il y a encore des transformation sur la plateforme
  • Bonsoir,

a éviter en  ce moment.....

ob va intervenir beaucoup sur la nouvelle administration