Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • Bonjour

sur l'admin, les images prennent toute la largeur mais si tu clique sur le coin de l'image en bas a droite tu à accès a des options de taille, de positionnement  et à un texte alternatif de l'image

• Bonjour Mehdi,
    Pour les images, cela concerne la liste des articles. 
    "Avant", on avait plusieurs articles sur l'écran, maintemant, il n'y en a qu'un voire deux...

Lors de l'édition, pourquoi avoir supprimer les tailles personnalisées? Difficile de mettre à jour un ancien article.

Et pour les autres points?

Merci à l'avance
    claude J
  • Hello Mehdi,
    je pense que CJ parle de la liste des articles, effectivement ce grand format perd de la place et oblige à dérouler beaucoup plus.
    Il y a déjà bien longtemps, j'avais demandé s'il était possible qu'elles soient en vignettes, ils auraient pu profiter de l'occasion :-\" 

ça tombe bien, il pleut  :D  ;)

Edit : voilà ce que c'est de faire deux choses  à la fois :)
  • CJ
    en édition, pour les images, as-tu cliqué sur le petit crayon en bas de celles-ci, comme indiqué par Mehdi ?

• Bonjour et merci  Kinou,
    Oui, c'est ça...
    J'irais même plus loin, à quoi servent ces imahe, le titre devrait suffir...

<<<<<<Dans le menu image, seulement des dimensions fixes...

Ici, à Paris,  il ne pleut pas .... ou très peu!
    Bonne journée
    Claude J
  • Bonjour,
    Juste pour signaler que pour moi aussi, les heures de mes articles programmés ont toutes changées et je n'arrive plus les modifier
    :(
  • CJ
    pour personnaliser des dimensions, je pense qu'il n'y aura pas d'autres choix que d'utiliser une section texte et aller en html  :-S

• C'était mieux avant !!! 

;) ;)

pour locutus57, Pour les heures, c'est l'heure réelle de modif qui s'affriche et non l'heure choisie dans la colonne de droite

Bon courage à toutes et à tous....

Claude J
  • bonjour ;
    je n'ai toujours pas accès aux articles pour répondre aux commentaires qu'on me signale , et certains sont sur des articles anciens
    et impossible de cliquer sur "éditer un article " directement à partir de l'article ;
    bonne journée
  • Chez Lamaricelle
    "impossible de cliquer sur "éditer un article " directement à partir de l'article"

oui, comme indiqué dans mon message de 08h44, le souci a été signalé au support.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion