Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • Bonsoir,

@laramicelle

la petite cloche informe juste de message envoyé par le lien contact sur ton email; tu ne peut donc pas les lire en passant par la cloche car elle ne propose aucun liens a cliquer;.;ce sont juste des messages d'informations

pour lire les messages diffusés par la cloche, tu dois consulter ton email (éventuellement la rubrique "spam" de ton email)

La cloche ne gère pas du tout les commentaires du blog

Non, pas encore résolu...tu ne peux mettre un lien que si l'image est a gauche ou  droite (en attendant que ob résolve se souci)

• @chez lamaricelle 
    j'ai le même problème que toi.

@ Mehdi avant ce changement lorsqu'on avait la notification d'un commentaire sur la petite cloche, on cliquait dessus et ça nous menait à l'article concerné. On pouvait répondre au commentaire directement sur l'article.
    A présent il faut obligatoirement passer par "gérer" " commentaires"
    C'est donc bien un problème à signaler

Autre problème que quelqu'un a signalé que je rencontre également.

Lorsqu'on fait un copié collé d'un texte et qu'on change le type de police, notre texte est complétement modifié. L'ordre des phrases est inversé et ça ne veut plus rien dire du tout.

• Vous pouvez également regarder le blog du staff pour les dernières mises à jour 

• Cathy Ferré
    concernant ton souci sur tablette, je viens d'avoir une réponse du support.
    Normalement il n'y a pas de problème.
    La section qui prend en compte le glisser/déposer à été réduite.
    Du coup, il faut vraiment glisser l'image sur le champ d'insertion et non pas sur la section image. 

Essaie et redis-nous si c'est bon.

• coucou
    exactement , avant le changement il suffisait de cliquer sur la cloche pour accéder au commentaire , j'aimerais beaucoup que cette possibilité revienne , c'était bien pratique
    bonne soirée
  • bonsoir
    je confirme aussi qu'avec la cloche, c'était plus rapide

• J'ai fait remonter ce problème de cloche :D

• Bonsoir

La mémorisation des codes des thèmes modifiés semble résolu
  • Outre les communautés, ça serait sympa que les techos d'overblog songent aussi à nous rendre les modifications automatiques en temps réel de l'adresse URL d'un article programmé.

Parce que là, sans le bouton de mise-à-jour manuelle, qui a disparu, le seul moyen d'avoir une url d'article convenable pour un article programmé dont on veut changer ultérieurement la date ou le titre, c'est d'y aller manuellement, et de tout taper soi-même avec des tirets. Ce qui peut parfois être assez laborieux.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion