Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • Kinou

Merci pour ton retour mais malgré les actions que tu me proposes, le problème n'est pas résolu. Je suis sous Chrome pour info... :/
  • Bonsoir

tente avec firefox pour voir si le symptôme persiste

• Mehdi

Je viens d'essayer avec Firefox ça fonctionne...
    Donc c'est du côté de mon navigateur Chrome que je dois chercher, merci pour le tuyau ! ;)
  • Tente une mise a jour de flash Player et de javascript
  • si tu a "adblock" sur chrome (bloqueur de pub)..;fait un essai en le désactivant
  • Effectivement, c'est Adblock qui foutait la merde. En le désactivant pour le site, tout est rentré dans l'ordre !
    Merci encore. ;)
  • ok.....

installe cet autre bon bloqueur de pub pour chrome

ou

tu garde adblock mais tu va dans options pour installer une exception pour l'administration overblog (son adresse url)

ou tu le désactive quand tu consulte ton administration

• Personnellement, j'ai 2 bloqueurs de pub sur mon pc  qui fonctionne en même temps , adblock et Ublock (celui que je t'ai mis en lien au dessus)

pour l'administration ob, je les ai désactivé tous les 2

• bonjour :)
    j'ai un souci toujours pas résolu, et je ne le vois pas dans la liste des problèmes
    la petit cloche signalant les commentaires me dit bien que j'ai des com, mais je n'ai pas accès à ces com en cliquant sur le lien , et  en passant par la case commentaire  dans paramètres c'est longgggggggggg ;  ça fait plusieurs minutes que ça me dit chargement en cours, merci de patienter;
    pour le reste, j'ai pu programmer un article sans souci hier
    un grand grand merci Kinou et Medhi
  • Bonjour, le problème des liens sur images centrées est-il résolu ?

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion