Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • Bonjour

Petite question, comment mettre des images dans les modules ? Vu que le bouton image semble avoir disparu, j'ai essayé avec les liens, j'arrive pas.
  • Bonsoir,

sur ton editeur, dans la section texte tu peux voir une icone 'image' a coté de l'icone tableau

elle te permet d'inserer une image et meme de choisir son format

tu peux aussi utiliser une section "image"
  • Bonsoir  ;
    Alors là, c'est la catastrophe, je suis vraiment très embêté de ce changement, tous mes ajouts perso ont été annulés, je ne sais pas comment aller sur le HTML pour tout remettre en état, toute aide sera encore une fois la bienvenue merci d'avance
    Cordialement :)
  • Lady fleur bleue
    Mehdi, dans son message a indiqué comment aller dans le html du design : 
    Dans la personnalisation, tout en bas, un onglet intitulé : Avancé 

Les lignes de code ont été supprimées, la question a été posée au support pour en connaître la raison.

Bien que les lignes ne soient plus présentes, en principe, rien n'a dû changer sur ton blog, car elles ont bien été reprises.

• Bonsoir

ils ont pas été annulé vu que tu dois normalement les voir en application sur ton blog

par contre lels ignes de code ajoutés ont disparu du code de la nouvelle administration

il te faudrait installer une sauvegarde si tu a pensé à en faire une.
  • KT42

j'ai 50 catégories sur mon blog principal qui date de 2008 et je les vois toutes dans le menu déroulant sur "activité"
  • Merci Kinnou quand je clique sur "avancé" j'ai le message : en poursuivant l'édition... Dois-je cliquer sur "poursuivre édition" ? J'ai peur de faire une mauvaise manip 
  • Oui, oui, tu peux

• Merci bien Kinou 
  • Mehdi
    oui je confirme que mes catégories sont toutes là.

En revanche concernant cette liste déroulante de catégories, ils auraient pu en profiter pour la mettre par ordre alphabétique et non en fonction du nombre d'articles par catégorie :-S

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion