Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème photography "A propos"
  • Bonjour,

Un petit souci, j'ai modifié mon petit texte, (enlevé mon nom en signature à la fin du texte) dans  "a propos" dans mon profil. Le changement s'est fait au niveau des articles mais pas dans la page visible à l'ouverture du blog, au bas de la page et je ne vois pas du tout comment faire. Si vous aviez une indication pour moi, merci d'avance.
  • Bonjour,

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum  

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrive pas, voir la marche à suivre sur ce fil

Actuellement je ne vois pas ton blog pour visualiser le souci

• Ok, merci, c'est fait.
  • Je viens de regarder

cela correspond à la description que tu a mis dans:

"gérer"..."paramètres"......"options générales"...."description"

• Tout à fait, ce que j'ai mis sous
     "gérer"..."paramètres"......"options générales"...."description" correspond. (visible en haut de ma page d'accueil du blog)

Par contre ce que j'ai mis sous administration, dans compte, dans profil utilisateur "a propos" apparait + ou -juste (signature en haut de texte qui n'a pas lieu d'être, n'a pas non plus été prise en compte pour la suppression )dans les articles mais faux en bas de page d'accueil du blog alors que "a propos" apparait avec mon texte juste (plus de signature en début) mais la signature en fin de texte reste et la suppression de cette signature n'est pas prise en compte. Il doit y avoir un bug car les suppressions demandées ne sont pas prises en compte comme il faut.

Merci de ton aide.
  • C'est un peu confus ce que tu m'ecris......lol ( en clair: j'ai rien compris.....lol)

je te met des copies d’écran et montre moi ou est le probleme car je le vois pas sur ton blog

page d'acceuil haut

image

page d’accueil bas

image

Article haut

image

Article bas

image

Ou est le probleme?

je ne vois pas de signature ni en haut, ni en bas.

de plus sur ob au niveau "affichage" la notion de "plus ou moins " existe pas......soit cela s'affiche, soit pas.

• Oh merci Mehdi, à l'instant je viens d'avoir  *-:) "l'étincelle", ce n'était qu'un problème de cache ! :\">

Je viens de le vider et ça fonctionne. Que n'y avais je pensé plus tôt, en tous cas merci pour ton investissement et tes copies d'écran, merci, merci, et bonne journée.

• je me disais aussi...c'est bien étrange......lol

tout rentre dans l'ordre, tant mieux

Bonne continuation  :-\"
  • Merci, contente d'avoir eu ton aide.