Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Placer un module " widget " dans la bannière .
  • Bonjour , 
    je souhaiterai inserer dans ma bannière ce code . il fonctionne si je le passe en module vial htlm . 

L'ennui c'est que je ne vois pas par ou passer pour l'inserer comme je le souhaite comme dans l'image ci dessous . 

http://zupimages.net/up/16/40/1rbl.png

Le code est le suivant :

<script
    type="text/javascript">

var
    fs2_applet = {width:300,height:200,lang:"fr",slides:1,triggers:1};

</script>

<script
    type="text/javascript"
    src="//freeserv.dukascopy.com/tv/f/js/videoservice.js"></script>

Merci . 

• Bonjour,

cela va pas etre simple, je vois pas ou pour le moment

autre souci, tu a déjà 6 ou 7 script sur ton blog, en ajouter encore ralenti le chargement du blog......

• Re Medhi,  on verrra ca apres je devrais pouvoir en enlever un deux c'est sur ; 
    mais ca je voudrais vraiment vraiment vraiment le faire medhiii ; Aidddde  moiiiiiii :) :) je cherche de mon coté / 

Si je trouve des bonnes infos jte les transmet :) 

Merci merci merci :) :)
  • Bonsoir Medhi , 
    humm voila l'idee , le widget "tv" s'insère dans un module . 
    je cherche pas a deplacer le widet alors, je cherche a deplacer le module 2 . 

je consacre donc le module HTLM 2 a mon widget tv . 
    ( reste donc a trouver comment deplacer le module 2 dans la banniere ? ) 
    c'est jouable ca ? 
    Merci . 
  • Bonsoir,

Tu peux ajouter un module sous la bannière ou au dessus mais c'est pas simple a faire

il y a un fil a ce sujet sur la faq

• Bonsoir Mhédi, 
    Bien galère ce truc ; 

il y a du boulot , merci 

• Bonsoir

comme tu vois, pas simple en effet...c'est du code et encore du code

• Mais ce que je ne comprend pas , c'est pas pour le creer le soucis, puisqu'il est déja creer le module HTLM 2 . c'est le deplacer . 
    humm ekablog ou overblog dans tous les cas c'est du CSS , donc meme "principe" . 

je suis tombé sur ce lien . 
  • Il y a donc deux soucis, 
    1 ) reperé le second module ( puisqu'il sera dédié a mon widget tv ) . 
    2) si cette syntaxe relative a ce line fonctionne , alors ou l'integrer . J'ai crrer un blog test la . 

Voila voila, décourager avant d'avoir commencé , lol  :) mais je l'aurai :)
  • Bonjour Medhi , ca progresse dans mes recherches :) 
    Mais c'est pas gagné, en revanche j'ai trouvé un lien pas mal qui pourrrait être utile aux autres bloggers donc je le post en définitif , le système je commence a le concevoir , il suffit de creer un module , jusque la ca va (reussi sur blog test) seulement il me manque le bout d code relatif a la banniere c'est la que je cherche . 
    :) :)
  • ton nom apparait lol :)) 
  • Bonsoir Medhi , 
    bon ca me gonfle ce truc , c'est trop complexe, donc j'ai cherché une facon de contourner le problème , et j'ai peut etre une idée :) 
    Puis je avoir un article qui restera toujours en premier ? ( tout en haut ) A supposer que oui ? ( en jouant avec les dates ou autres ? ).

je creer un article via la bascule en htlm , 
    cet article sera vide sauf qu'il yaura dedans deux modules. ( Lien ci dessous ) .
    http://widstrat.over-blog.com/   ( Mon blog test)

Il me reste maintenant à :

Ce qui au final me donnera ( résultat en simul ) ceci ( lien ci dessous ) :) :) :) 

Au final cette page sera constituée que de deux widgets et restera toujours en haut .
    C'est jouable ??????    :) :) 

Merci . 

• Bonjour,

je suis de passage rapide car un peu débordé en ce moment

pour effacer le "lire la suite"les dates, ton nom....

avant style tu ajoute:

.readmore a { display: none;}

.post .date, .post .tags { display: none;}

• Bonsoir, 
    Merci Medhi 
  • Bonsoir Medhi , 
    Rien à faire , je ne trouve rien sur le net , tu peux insérer un widget module ou ce que tu veux sous la bannière mais DANS LA BANNIERE, rien a faire !

Dans le css , jvais chercher sur blog test . Elle est ou la bannière dans le CSS ? 

Seconde question / Quand tu va dans gerer : parametre : photo du blog ( pti carré en haut a gauche ) , lui est deja dans la bannière, je dois donc pouvoir le déplacer ?, je dois donc pouvoir utiliser cette outil et lui refiler un widget iframe ou je sais pas quoi plutot qu'une image , idem pour la taille ? enfin je sais pas si t'a une idée , je seche la . 
    Merci