Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Encadrement widget et autres modifications( pages catégories lien )
  • Le menu déroulant est faisable mais la il va falloir des yeux de lynx.....lol

et passer par un blog test pour l’insérer (meme theme), sinon risque "d'explosion" du thème si on rate une virgule ou une parenthèse;.....lol

(Sur un blog test, tu peux "exploser" le thème..il suffit de le re initialiser pour repartir du début)

il y aura ensuite qu'un copier/coller a faire sur le blog original
  • Au point ou tu en est..cela m’énerve ton image de premier widget en bas a l’extrême gauche

Ajoute avant style

.widget img {
      margin-left:95px;
      margin-top:-35px;
      transition:opacity 400ms;
    }

j'ai ajouté une marge haute négative pour le remonter un peu et une marge gauche pour le centrer

Pour les intitulé pages et liens;.j'ai besoin d'un peu de temps pour plonger dans le code twig

• :)   Merciiiiii Medhi . :) 

Bon je fouille ce que je souhaite niveau esthétique menu déroulant . 
    :) 

PS : ca me rassure ce blog test , :)
  • Oui ( enfin si tu as bien en visuel le CAC40 INDICE DE VOLATILITE  )  , c'est bon , c'est juste pour la volatilité moyenne de l'ecart type ; 

• Tu devrais y arriver.......tu a pas du tout les attributs supposés de la blonde de base.......lol

Edit: je viens de voir le graphique google en effet
  • Merci Medhi pour le lien relatif au graph . 

Non,  disons que le site c'est plutôt un outil de travail, si tu préfère pour effectuer au quotidien mes analyses notamment le matin. . 

L'idée c'est d'avoir en quelques secondes toutes les infos nécessaires sous mes yeux pour une " vue d'ensemble " des marchés , des le matins comme dans la journée . 

apres concernant les graphs,en eux meme ( analyse purement technique )  ca va j'ai le nécessaire dirons nous . lol 

PS : Hummm Val  :)  ..... Comme Valer(Y) ,,,, pas (ie) lol  .   :) 

• Re Medhi 
    hummm il y a pas un moyen de " boosster " l'ouverture du site ? 
    c'est pas grave mais si moyen je suis preneur :) 

Bon week end :) 
  • Bonjour Médhi , 
    c'est bon pour Page catégories liens ( Humm c'est pas de moi , un ami qui est passé à la maison ) . 
    Si ca peut servir aux autres , je te communique le " truc " Moi j'y comprend rien lol . 
    vers ligne 1400il m'a dis.

{% if Custom('display_widget_pages') and Blog.Pages is not empty %}
                            <div class="widget">
                                <p class="widget-title">Divers</p>
                                <ul>
                                    {% list Blog.Pages %}
                                        <li><a href='{{ Page.Url }}'>{{ Page.Title }}</a></li>
                                    {% endlist %}
                                </ul>
                            </div>
                        {% endif %}

{% if Custom('display_widget_tags') %}
                            <div class="widget">
                                <p class="widget-title">Stratégies intraday</p>
                                <ul>
                                    {% list Blog.PostsTags(50) %}
                                        <li>
                                            <a href="{{ PostsTag.Url }}">{{ PostsTag.Title }}</a>
                                        </li>
                                    {% endlist %}
                                </ul>
                            </div>
                        {% endif %}

{% if Custom('display_widget_archives') and Blog.Archives is not empty %}
                            <div class="widget">
                                <p class="widget-title">Actualités Financières</p>
                                <ul id="archivelist">
                                    {% list Blog.Archives %}
                                          <li>
                                            <a href="#" class="plustext" onclick="javascript:switch_arch('{{ Archive.Year }}')">{{ Archive.Year }}</a>
                                            <ul id="arch_{{ Archive.Year }}" class="arch_month">
                                                {% list Archive.Months%}
                                                    {% if Month.PostCount > 0 %}
                                                          <li><a href="{{ Month.Url }}">{{ Lang.Get(Month.Name) }}</a> ({{ Month.PostCount }})</li>