Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thèmes photography
  • Ce thème était au début gratuit, je l'avais pendant longtemps et je me suis dis que je pourrais en essayer un autre.
    Du coup en voulant reprendre le thème initial c'est à dire "photography" j'ai vu que ce n'était plus possible.

Ca serait bien de prévenir les utilisateurs si un tel changement est fait.
    Maintenant je me retrouve avec un thème que je n'aime pas sans pouvoir sur mon premier.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse retrouver le bon thème.

En attendant je dois essayer de jongler avec le thème photofolio.

Merci
  • Bonjour,

le thème photography est premium"

il faut donc un compte en mode "premium" pour y avoir accés
  • Peut tu compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu arrive pas, voir la marche à suivre sur ce fil

Actuellement,on ne peut pas visualiser ton blog
  • Ce thème au par avant gratuit.
    Je l'avais!
  • Bonjour,

quand overblog a basculé sur la nouvelle plateforme ils ont offert tous les thèmes pendant un certain temps (15 jours de mémoire) avant d'en passer certain en premium dont "photography"

le probleme, est qu'en changeant de thème, tu a perdu la gratuité de "photography" qui est en premium"
  • Bonjour,

c'est pas très cool de n'avoir pas communiquer là-dessus. Ou en effectuant le changement prévenir que je ne pourrais plus retourner vers ce thème.
  • Bonsoir

il avait annoncé au basculement vers la nouvelle plateforme en juin 2012 que tout les thèmes étaient mis à disposition pour une durée limité (15 jours si mes souvenirs sont bon)

tu a bénéficier en fait ce cet offre a l’époque et tu a put la conserver bien que non premium

Malheureusement, le changement de thème te fait revenir dans le "droit commun"..
  • Bonjour,

c'est bien dommage.