Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [INTÉRESSANT] Faire une liste de catégories avec intitulé sous forme d'image
  • Je viens de regarder ton blog..la, tu a augmenter la hauteur de tes images..tu peux aussi augmenter  leur largeur si tu le souhaite

le module accepte jusqu’à 300 px de large il me semble
  • Maintenant que j'ai enfin compris le système, je vais m'y mettre pour faire un joli rectangle dès que j'aurais un moment où au pire ce week-end en espérant que je ne flinguerais pas tout ce que j'ai enfin réussi ! :\">

Bonne après-midi Mehdi.:)

Cordialement.
  • Cela ira....tu a compris le principe c'est le principal...le reste c'est juste du "réglage"

• Bonjour Mehdi;

Voilà toutes mes petites vignettes sont installés exactement comme je le voulais, béé finalement, je vais bientôt devenir une pro comme toi, et même prendre ta place,  : " dis la fille dont les chevilles enflent à vue d'œil ";:D  bon ne pousse pas, c'est juste une blague et oui, je connais la sortie, je m'y dirige tout de suite hihihi...

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience très bonne week-end :)

Cordialement :-h
  • Bonjour

je les vois en effet

personnellement je te suggère à l'occasion, de les faire plus large vu que le module accepte jusqu’à dans les 300 px de large.....

je ne mettrais pas de texte a l’intérieur des images pour les rendre plus lisible et j’augmenterais un peu la police de leur titre

Bon week end aussi

• C'est vrai que c'est plus jolie merci pour tout Mehdi.

Bonne soirée =D>
  • c magnifique...