Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Point d'interrogation sur commentaire
  • @kinekelly

non ,non..gravatar est un service gratuit indépendant  qui affiche donc ton gravatar mais pas seulement sur ob...sur tous les site web ou tu passe et ou tu laisse un commentaire (trés pratique) l'image est rattaché a ton adresse email.
  • Il y a du progrès, je viens de poster une réponse à un commentaire, je n'ai plus le point d'interrogation mais pas d'avatar!
    Mehdi> lorsque je renseigne mon adresse email, on me demande de passer par wordpress.com, c'est pas un problème, j'ai un compte, mais je me demande si je ne me trompe pas!
  • gravatar a dut se faire racheter par wp.com...ce n'est pas gênant de toute façon..tu aura un profil wordpress en plus même si tu l'utilise pas.

mon gravatar est ancien et a l'epoque on ne passait pas par une inscription gratuite a wordpress.com

tu entre le profil de ton compte si tu en a deja un>.
  • le gravatar servira pour wp, ob et tous les sites ou tu commente avec la meme adresse email.
  • Tu as répondu en même temps que moi, c'est une vraie course!! ;) 
    Je me suis inscrite pour mon gravatar, j'ai enlevé ma photo de profil sur le forum. Evidemment cela m'a supprimé le point d'interrogation, mais mon gravatar ne s'affiche pas, à moins que cela ne s'affiche pas sur les anciens com?

• Ah ben là il s'affiche
  • J'ai été poster un commentaire mais le gravatar ne s'affiche pas :(
  • KineKelly : l'adresse électronique pour ton gravatar est la même que l'adresse de connexion à ton blog ? Lorsque tu commentes, il y a ton adresse électronique ? 
  • Oui bien sûr! j'suis un peu blonde mais pas tout à fait!!
  • Oui, mais si tu ne le dis pas je ne le sais pas.  ;)