Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Point d'interrogation sur commentaire
  • Bonjour,
    Lorsque je poste une réponse à un commentaire directement sur mon blog, j'ai un point d'interrogation sur mon avatar, c'est nouveau! que puis-faire?
    Merci.
  • Bonjour vous :)

Heu ...cliquer dessus  :(|)  
    (réponse au pif, j'ai pas encore eu ;) )

Belle journée
  • T'es en forme aujourd'hui!!  :^o
    quand on clique dessus, il ne se passe rien!

• Bonjour,
    je viens d'essayer, je n'ai pas de point d'interrogation, j'ai une silhouette.
  • Merci Kinou, sur mon ordi c'est toujours un point d'interrogation mais comme je ne l'avais pas avant, j'espère qu'il va disparaitre!
  • Effectivement j'ai vu cela dans les commentaires de ton dernier article. 
    C'est comme si le navigateur recherchait une image qu'il ne trouve pas. 

essaie ceci : 
    Dans ton Administration, retirer et remettre ta Photo de profil
  • Bonsoir Brigades,
    J'ai fait tout comme tu m'as dit, j'ai même remis l'avatar et j'ai été me mettre un commentaire, mais le point d'interrogation est toujours là!
  • C'est cette image qu'Over-Blog ne parvient pas à redimensionner : 
    image
    Le lien sur ton blog est celui-ci : 

Mon aide va s'arrêter là car ça devient trop technique pour moi. 
    Je demande au staff un coup de main. 
  • Bonsoir,

va te créer un gravatar ici: avec la meme adresse email que celle que tu a mis sur le forum  (3 minutes)

https://fr.gravatar.com/

Ne renseigne pas ton image de profil sur le forum et le gravatar prendra la place .

l'image de palmier que tu vois me concernant est un "gravatar" et pas un "avatar" qui n'est pas renseigné dans mon profil (cela résout définitivement le problème)
  • Brigades> La photo de profil que tu me montres est celle de mon ancien blog, j'en ai mis une nouvelle. Peut être le problème vient de là, je te remercie pour ton aide.
    Medhi> Pour le lien que tu me donnes, je dois passer par wordpress.com?
  • Gravatar en fait partie, mais pas obligé ;)
  • @kinekelly

non ,non..gravatar est un service gratuit indépendant  qui affiche donc ton gravatar mais pas seulement sur ob...sur tous les site web ou tu passe et ou tu laisse un commentaire (trés pratique) l'image est rattaché a ton adresse email.
  • Il y a du progrès, je viens de poster une réponse à un commentaire, je n'ai plus le point d'interrogation mais pas d'avatar!
    Mehdi> lorsque je renseigne mon adresse email, on me demande de passer par wordpress.com, c'est pas un problème, j'ai un compte, mais je me demande si je ne me trompe pas!
  • gravatar a dut se faire racheter par wp.com...ce n'est pas gênant de toute façon..tu aura un profil wordpress en plus même si tu l'utilise pas.

mon gravatar est ancien et a l'epoque on ne passait pas par une inscription gratuite a wordpress.com

tu entre le profil de ton compte si tu en a deja un>.
  • le gravatar servira pour wp, ob et tous les sites ou tu commente avec la meme adresse email.
  • Tu as répondu en même temps que moi, c'est une vraie course!! ;) 
    Je me suis inscrite pour mon gravatar, j'ai enlevé ma photo de profil sur le forum. Evidemment cela m'a supprimé le point d'interrogation, mais mon gravatar ne s'affiche pas, à moins que cela ne s'affiche pas sur les anciens com?