Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Aide pour fond de blog
  • dans ton code avant style tu fait bien attention d’insérer les ligne Aprés la petite parenthese que tu vois sur la copie d'ecran au dessus

donc ligne 1423 tu va a la ligne pour inserer les lignes de codes

en effet quand on donne une instruction, il y a toujours une parenthèse ouvrante et une fermante qui clos l'instruction

donc si tu fait sauter la parenthese fermante (ligne 1423) de l'instruction précédentes, le code bug

• l’image que tu a choisi est pas bonne car tu a l'image en bleu plus tout un cadre blanc (tu peux voir blog gif en bas sur ton image); je viens de la recadrer

ton image:

la mienne recadré sans cadre

cette image est petite, il va falloir donc modifier le code pour lui demander de répéter l'image pour qu'elle apparaisse sur tout le blog (on ajoute l'instruction "repeat"

code modifié a ajouter avant style:

body.withsharebar {
        margin-top: 40px;
    }

cela donne en simulation
    image

• Bonjour Mehdi;

Encore une fois merci, donc je t'ajoute en tant que "designer" avec ton email et l'@ bien sûr ! :)
    Voilà qu'on me demande de choisir un compte premium, je clique sur le choix de : individuel 4,99 par mois, mais quand je bascule sur le règlement le fameux 4,99 se métamorphose en 59.88 euros !
     Est-ce normal ou alors ai-je encore une fois fait une mauvaise manip ?smiley  

• Bonjour

avant de prendre un premium, tu dois en premier réfléchir a quel nom de domaine donner a ton blog

en effet en payant un premium tu a accès a des fonctionnalité mais aussi a un nom de domaine personnalisé pour ton blog genre: ladyfleur.com (si le nom est disponible)

4.99 c'est le prix par mois......59.88 c'est le prix pour un an d'abonnement

ob demande donc de payer un an d'avance

• il y a aussi un code promo permettant d'avoir 2 mois offert (va voir ci dessous)

• Je ne vais pas m'inscrire sur le premium et tant pis pour moi.
    Merci bien pour ton aide Mehdi, très bon début de soirée cordialement :)

• Bonsoir Mehdi, J'ai réussi enfin !! 

Bon maintenant, j'attends mon diplôme de super informaticienne de génie même !( blague, il gèlera en enfer avant Afficher l'image d'origine) mais un grand merci vraiment. 
    Bonne soirée

• Bonsoir,

image
    Une winneuse......lol

félicitation, tu viens de réussir un grand pas dans le monde des "codeurs et décodeurs".......lol

image

• Maintenant que tu a compris le principe et ou ajouter des lignes de codes, la suite sera plus facile 

je vois meme un petit curseur fleur bleu comme ton fond...c'est bysance......lol...et je parle meme pas du javascript pluie de fleur......