Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] liens amis
  • Bonsoir ; 
    Voilà, je viens de créer un blog, mais je n'ai pas la moindre idée de comment ajouter des liens amis, moi et l'informatique ça fait deux hélas merci pour vos réponses et votre aide :)
  • Bonjour,

En configuration en faisant défiler le curseur vers le bas, tu verra un module "liens".

Tu peux aussi les insérer dans un module html toujours en configuration

il y en a 2 disponible sur ton thème il me semble

• Bonsoir Mehdi;

Merci beaucoup pour la réponse rapide

Cordialement :)
  • Bonjour,
    Je voulais mettre des liens cliquables dans le texte mais qui s'ouvrent en une autre page, et remplacer l'adresse URL du lien par "cliquer ici", merci infiniment pour votre aide
  • Bonjour

dans une section texte + , quand tu insère ton lien, dans la fenêtre qui s'ouvre pour insérer l'adresse url du lien tu peut voir un onglet "cible"

tu sélectionne "blank"..... cela ouvrira le lien dans une nouvelle fenêtre ou onglet

concernant "cliquer ici"

simple, tu écris "cliquer ici", tu sélectionne avec ta souris tout le texte "cliquer ici"...et tu insère ton lien en cliquant sur la petite chaine.

• Merci Medhi pour cette precision !!!
     j'ai testé en selectionnant Blank ....c'est parfait ( je vais pouvoir m'en servir plus souvent 
    bonne journee  
  • Bonjour,

bonne continuation  :-\"