Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifications des différents modules
  • Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis le passage à la nouvelle version, je suis en panne en ce qui concerne la personnalisation de mon blog (j'avais réussi à dompter le Html, mais je concède que le Kiwi est un "animal" autrement plus retors).
    Je cherche à effectuer quelques modifications sur les modules comme le type et la taille de la police, l'espace entre les lignes, l'ordre des modules, ...
    Je pense qu'il suffirait qu'on me mette le pied à l'étrier pour que j'évite de polluer le forum régulièrement.
    Au niveau compréhension, je pense avoir dépassé le stade du bulot cuit. Par contre, je suis encore à des années lumière du doctorant en informatique. Alors je sollicite d'ores et déjà un peu de clarté dans les explications (et peut-être un peu de patience aussi).

Je vous remercie d'avance du temps que vous accorderez à ma demande.

• Bonjour,

j'arrive pas trop a déterminer quel type de thème tu utilise...c'est bien "légacy structure?

tu peux déjà trouver pas mal de réponse sur divers sujet sur la FAQ en haut de ce forum

si tu es bien en légacy structure (thème migré) à droite du forum tu peux voir des catégories classés par thème recensant les sujet déjà abordé sur chaque thème spécifique

• Bonsoir Mehdi,

C'est bien un thème que j'ai personnalisé à partir de Legacy. 
    Je vous remercie pour les liens et votre rapidité de réponse.
    Je pense que le sujet peut-être fermé.

Bonne soirée
  • Je vais le mettre en résolu" mais j'irais quand meme ce week end jeter un œil sur ton code et te dire quelle ligne ajouter pour modifier différents paramètres...

on peut continuer d'ecrire sur un post tagué résolu....    >:D<

• Merci pour tout.
    Si je ne trouve pas ce que je cherche sur des sujets précédents, je tenterai de passer par des modules "texte libre". Je pourrai toujours m'amuser avec le code Html.
  • Après un week-end de recherches sur le forum, je jette l'éponge. 
    Je vais essayer de faire au mieux même si le résultat ne sera pas ce que je souhaite réellement.
    Merci de votre aide.