Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] MODIFIER PAGE AVEC PHOTO
  • Bonjour,

oui c'est ce qui a été transféré de l'ancienne version mais si je veux changer de photo sur cette page, je n'arrive plus à centrer

Merci de votre aide
  • Bonjour

Utilise une section texte +

tu passe ton article en mode html......tu copie tout son code.... (en bas de ton article tu peux lire: Convertir en section HTML (Editeur avancé)

tu ajoute une section text +

tu colle en html tout le code récupéré  (en bas de la section texte + tu peux (lire basculer en mode html)

une fois le code inséré en html, tu clique sur (basculer vers le mode textuel)

la section texte + propose des options en plus (centrage etc....)

quand c'est bon, en aperçu, tu supprime la section initiale pour éviter d'avoir 2 fois le meme article

• Bonjour et merci

Je vais essayer et reviens vers vous si problème

Bonne journée
  • Bonjour,

J'ai compris la procédure mais comment mettre une nouvelle photo que j'ai sur clé USB ?

Merci de votre réponse 

Salutations
  • Bonjour,

• tu l’insère par une section image
    • ou  tu l'heberge sur un "article que tu crée en mode brouillon"...tu récupère son adresse url en cliquant sur "aperçu"

tu colle ensuite cette adresse url dans ta section texte + par l'icone "image" de l’éditeur texte +

• Bonjour,

A tu résolu ton souci?

• Bonjour,
    sans réponse, je passe en résolu.
    Le fil n'est pas fermé, il est toujours possible d'y laisser un message. 

• Bonjour,
    merci beaucoup pour votre réponse.

Cela a bien marché Merci

Par contre, je voudrais créer un album. Est-il possible d'insérer plusieurs images en même temps ?